Trois LNB ?

era
Bonjour,
J'ai une parabole offset de 85 cms avec
deux LNB Astra et Hotbird. Boitier diseq sur la parabole.
Le support a un emplacement pour un LNB
entre les deux existant.
Quel satellite je recevrais si j'ajoute ce LNB ?
Et quel boitier diseq ?
Merci.

--
era

era
era a écrit :
[...]

Faute:
entre les deux existants.

--
era
era
Je vois sur T.S. que sur le satellite 16°
il n'y a rien d'interressant, et pas de clair..

--
era
era
François Guillet a écrit :
"era" a écrit dans le message de news:
4a224326$0$3518$
> [...]
| Le support a un emplacement pour un LNB
| entre les deux existant.
| Quel satellite je recevrais si j'ajoute ce LNB ?

http://fr.kingofsat.net/pos-16.0E.php

Merci François.

--
era