Trois nouvelles galeries (Le Touquet, Lille, Autos)

arrrnob
Bonjour,

Je viens d'ajouter sur mon site trois nouvelles galeries, que je vous invite
à visiter.
=> http://arrrnob.free.fr/

Une première sur Le Touquet, une station très agréable de la côte d'opale.
Une belle plage, un joli centre ville avec un marché très sympa.

Une autre sur le centre-ville de Lille sous le soleil, puis quelque peu
couvert en fin d'après midi...
Beaucoup de couleurs ressortent sur les façades grâce au soleil.
L'architecture du centre est radicalement différente du quartier "Lille
Europe" (cf. galerie également sur mon site)

Ces deux nouvelles galeries ont été faites avec mon nouveau Canon A640, qui
est un appareil excellent !
Autant je pensais que je n'allais jamais me séparer de mon Canon S50, tant
il était performant... Jusqu'à ce que j'essaie le A640 !
La qualité globale des photos est pratiquement identique, mais par contre
rien à voir au niveau technologie...
Vitesse de mise au point, qualité autofocus en basse lumière, macro 1cm,
vidéo 640x480 30fps, et surtout ce fabuleux écran orientable !
Bref, rapport qualité/prix je le conseille fortement !

Et enfin, une troisième galerie que j'ai nommé "carsightings", terme qui
signifie (a peu près) prendre des photos de voitures "à la volée" dans les
rues...
Etant un amoureux des belles bagnoles, je ne peux pas m'empecher de prendre
une photo à chaque fois que j'en croise une que j'apprécie ! ;-)

Sur ce, bonne visite, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et
commentaires.

Arnaud

--
arrrnob
http://arrrnob.free.fr/

1 2 3
arrrnob
"Ludovic Cynomys" a écrit

vu ! tu étais sans doute sur le pont... ?

plus exactement à l'angle entre la fin du pont et la route...

http://cjoint.com/?dipLNZdcOb

superbe photo !

il parait que l'Ardèche peut avoir des crues subites et extraordinaires
: on nous a dit qu'elle avait monté jusqu'au tablier du pont !!
lequel pont date du XIXe siècle, contruit largement au-dessus de la
rivière...

il fait souvent très beau en Ardèche, mais quand la nature se déchaîne, ce
n'est pas à moitié !!
(orages, canicules, neige, ...)

a+
Arnaud

daniel.patin
arrrnob wrote:

il fait souvent très beau en Ardèche, mais quand la nature se déchaîne, ce
n'est pas à moitié !!
(orages, canicules, neige, ...)
je suis à aubenas en ce moment, et il y a du vent glacial. le chateau

semble figé

1 2 3