trojan downloader.Agent.AE

bruno
Bonjour à tous bitdefender m'a trouvé ce trojan sur mon disque j'ai essaye
de supprimer le fichier sans résultat comment puis je me débarrasser de ce
truc

D'avance merci

Cyrius
Le Wed, 8 Dec 2004 10:40:34 +0100, "bruno" a

Bonjour à tous bitdefender m'a trouvé ce trojan sur mon disque j'ai essaye
de supprimer le fichier sans résultat comment puis je me débarrasser de ce
truc

Sans résultats ? Cela veut-il dire que vous ne trouvez pas le fichier
sur le disque ou que votre AV refuse de le supprimer ?
S'il y a refus, quel est le message de votre AV ?

Probable que le fichier se trouve dans les dossier de restauration du
système. Si oui, désactiver la restauration automatique et relancer le
scan AV.

A+

Cyrius
Le Wed, 8 Dec 2004 11:05:50 +0100, "bruno" a

[...]

-démarrer
-clic D poste de travail
-clic G propriétés
-clic G sur restauration du système
-cocher "désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs"
-Appliquer

Passer à l'AV

Réactiver la restauration auto.

A+