trojan downloader revop c + adware 1088

1 réponse
ERIC
bonjour,
depuis une semaine mon pc est infecté par TROJAN DOWNLOADER REVOP C qui est dans:
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temp\bdl14025.exe
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5M9CBV8L\bdl14025[1].exe
impossible de s'en débarrasser avec mon anti virus BIT DEFENDER ni avec AD AWARE
lorsque bit defender réussi à le mettre en quarantaine, j'ai un autre trojan qui arrive, ADWARE 1088
MERCI DE M'AIDER A ME DEBARASSER DE CES 2 VEROLLES

1 réponse

Orion
Je te conseille de faire une analyse sur http://www.secuser.com

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"ERIC" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
depuis une semaine mon pc est infecté par TROJAN DOWNLOADER REVOP C qui
est dans:

C:Documents and SettingsEricLocal SettingsTempbdl14025.exe
C:Documents and SettingsEricLocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE55M9CBV8Lbdl14025[1].exe

impossible de s'en débarrasser avec mon anti virus BIT DEFENDER ni avec AD
AWARE

lorsque bit defender réussi à le mettre en quarantaine, j'ai un autre
trojan qui arrive, ADWARE 1088

MERCI DE M'AIDER A ME DEBARASSER DE CES 2 VEROLLES