trojan netia32.dll c'est quoi ce truc (c)

Le
BlueAngel
salut all
avp vient de me dire trojan trouvé trojan netia32.dll
je tappe trojan netia32.dll dans google et ohhh surprise rien a ce sujet
avp a inventé ???

merci de toutes aide
joke0
Le #1131454
Salut,

BlueAngel:
avp vient de me dire trojan trouvé trojan netia32.dll
je tappe trojan netia32.dll dans google et ohhh surprise rien
a ce sujet avp a inventé ???

Apparemment c'est tout nouveau et AVP/KAV n'invente jamais ;-)

Il nous faut plus d'infos:
- windows?
- emplacements et noms des fichiers?

--
joke0

BlueAngel
Le #1132824
voila
je suis sous xp
pour ce qui est du reste je ne sais rien dire de plus car il a été deleté
je rescanne demain, et je regarde
merci a+

"joke0" news:
Salut,

BlueAngel:
[...]

Vincent
Le #1468383
Salut

Tu as tout simplement chopé un cheval de troie. L'extension .dll est un
programme similaire à une application .exe
Configure AVP MONITOR(si tu possèdes ça) de telle sorte que l'anti-virus efface
les fichiers infectés, et lance un scan de tes disques durs.

J'ai eu ce genre de problème, j'avais directement traité avec le personnel
(ingénieurs?) de Kaspersky en Russie! Ils m'ont conseillé d'effacer ce cheval de
troie.

Remarque tu as aussi l'option de désinfecter, mais ce n'est valable que pour de
vieux virus datant d'un dizaine d'années (d'après mes sources, si elles sont
bonnes). Je chope souvent des trojan, que mon anti-virus me les efface
directement.

Un conseil, fais ça rapidement et installe toi un pare-feu. Personnellement,
j'ai Kaspersky anti-hackers et c'est vraiment fiable, ce logiciel regarde tout
ce qui veut sortir et tout ce qui veut rentrer, juste une configuration simple à
réaliser et c'est très efficace

Bon courage

http://forums.club-internet.fr/
joke0
Le #1135423
Salut,

BlueAngel:
avp vient de me dire trojan trouvé trojan netia32.dll
je tappe trojan netia32.dll dans google et ohhh surprise rien
a ce sujet avp a inventé ???

Non, c'est toi qui raconte n'importe quoi :(

netia32.dll detecté: Trojan.Win32.Trilon
netia32.dll detecté: Trojan.Win32.Trilon.b

--
joke0