Trojan pour Mac OS X !

Faelan
Info : Secuser

http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39148705,00.htm

--

F.

linkx
"Faelan" wrote in message news:<c6b9d9$9tt22$...
Info : Secuser

http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39148705,00.htm

Cela dénote une certaine maturité de l'OS X d'Apple, puisqu'il semble
désormais possible d'y programmer quelque chose d'aussi complexe qu'un
Trojan !

indyjones
"Faelan" wrote in message news:<c6b9d9$9tt22$...
Info : Secuser

http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39148705,00.htm

Pour l'instant, de ce Trojan, jamais vu une trace.

J'ai surtout l'impression, ayant vu le CP, qu'il s'est agit de
faire vendre des AV pour Mac OS X.

Comme d'autres éditeurs tentent de vendre des AV pour PocketPC ou
Palm, alors qu'à ce jour, les virus sur ces plates-formes tiennent
plus de la réalité de laboratoire qu'autre chose (si ils existent
vraiment).

Mais il n'en demeure pas moins que la description technique de ce
trojan est intéressante et suggérerait plutôt une faille à désactiver
dans Mac OS X...

Roland Garcia

Pour l'instant, de ce Trojan, jamais vu une trace.

J'ai surtout l'impression, ayant vu le CP, qu'il s'est agit de
faire vendre des AV pour Mac OS X.

Dans le style et pour Windows on a vu pire....

Roland Garcia