Trojans ?

2 réponses
augustin
Suite à la réception d'un mail de "Femme moderne" j'ai, comme proposé,
demandé à ne plus recevoir de proposition commerciale de leur part.

Accusé de réception immédiat, mais accompagné de 4 trojans signalés et
bloqués par l'A.V. ?

Que penser, s'agit-il de malveillance ou l'A.V. fait-il de l'excès de zèle ?
--

2 réponses

Luc
augustin a écrit...

Suite à la réception d'un mail de "Femme moderne" j'ai, comme proposé,
demandé à ne plus recevoir de proposition commerciale de leur part.

Accusé de réception immédiat, mais accompagné de 4 trojans signalés et
bloqués par l'A.V. ?

Que penser, s'agit-il de malveillance ou l'A.V. fait-il de l'excès de
zèle ?

Sauf si le site a envie de se saborder, l'option de l'antivirus paranoïaque
est la plus probable.

Si l'accusé de réception n'a pas de caractère confidentiel, tu peux en
envoyer une copie dans ma boîte (voir ma signature).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
augustin
Luc a écrit :
augustin a écrit...

Suite à la réception d'un mail de "Femme moderne" j'ai, comme proposé,
demandé à ne plus recevoir de proposition commerciale de leur part.

Accusé de réception immédiat, mais accompagné de 4 trojans signalés et
bloqués par l'A.V. ?

Que penser, s'agit-il de malveillance ou l'A.V. fait-il de l'excès de
zèle ?

Sauf si le site a envie de se saborder, l'option de l'antivirus
paranoïaque est la plus probable.

Possible mais venant de Kaspersky ?

Si l'accusé de réception n'a pas de caractère confidentiel, tu peux en
envoyer une copie dans ma boîte (voir ma signature).

Impossible car je l'ai aussitôt détruit.

Merci quand même pour ta réponse.
--
Amical salut.