[troll] acheter un disque dur.

4 réponses
Tonton Th
Bonjour les kroteux.

Demain il faut que j'aille acheter un disque dur pour une U5.
Pourriez vous m'indiquer une marque et/ou une adresse où je
puisse trouver ce disque dur avec windows pré-installé, afin
que je le paye moins cher ?

Merci d'avance.

4 réponses

Baton Rouge
On Tue, 27 Jul 2010 00:33:28 +0200, Tonton Th
wrote:

Bonjour les kroteux.

Demain il faut que j'aille acheter un disque dur pour une U5.
Pourriez vous m'indiquer une marque et/ou une adresse où je
puisse trouver ce disque dur avec windows pré-installé, afin
que je le paye moins cher ?

Merci d'avance.

mdr
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
NiKo
Le 27/07/2010 00:33, Tonton Th a écrit :
Bonjour les kroteux.

Demain il faut que j'aille acheter un disque dur pour une U5.
Pourriez vous m'indiquer une marque et/ou une adresse où je
puisse trouver ce disque dur avec windows pré-installé, afin
que je le paye moins cher ?

Merci d'avance.

Excellent !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
JKB
Le Tue, 27 Jul 2010 00:33:28 +0200,
Tonton Th écrivait :
Bonjour les kroteux.

Demain il faut que j'aille acheter un disque dur pour une U5.
Pourriez vous m'indiquer une marque et/ou une adresse où je
puisse trouver ce disque dur avec windows pré-installé, afin
que je le paye moins cher ?

J'ai une pile de CDROM de NT4 avec un répertoire pour Sparc. Si tu
me paies les frais de ports (groïnk), je veux bien t'en envoyer un. Je
ne garantis pas le fonctionnement.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Tonton Th nous expliquait:

Bonjour les kroteux.

Demain il faut que j'aille acheter un disque dur pour une U5.
Pourriez vous m'indiquer une marque et/ou une adresse où je
puisse trouver ce disque dur avec windows pré-installé, afin
que je le paye moins cher ?

Surtout n'oublie pas de te faire rembourser la licence après l'avoir
refusée (3 mois de délai, bah oui, il faut trouver un ordinateur pour
brancher le DD).

--
doug713705