Tromperie sur le libellé d'une annonce d'emploi

10 réponses
Thim Hide
X-No-Archive: Yes

Bonjour,

- Soit une annonce d'emploi déposée à l'ANPE ou dans un autre organisme
(APEC, sites de recrutement, etc),
- Soit une réponse en terme de conditions de travail proposées (contrat,
etc) donnée par une entreprise qui a émis cette annonce qui est en
décalage sur un certain nombre de points avec l'annonce initialement donnée.

Les questions:

- Une entreprise qui recrute a-t-elle le droit de tromper les demandeurs
d'emploi?
- L'ANPE, ou d'autres organismes concernés peuvent-ils sanctionner ces
pratiques de tromperie manifeste? De quelle manière?

10 réponses

Patrick V
Thim Hide a écrit :
Les questions:

ont déjà été posées sur 2 groupes plus adaptés que fmd.
Et ont reçu des réponses.
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
glv53b$2knb$
X-No-Archive: Yes

tiens ! le pollueur continue
Thim Hide
X-No-Archive: Yes

www.juristprudence.c.la a écrit :
a écrit dans le message de news:
glv53b$2knb$
X-No-Archive: Yes

tiens ! le pollueur continue

Vos jugements de valeurs, vous savez où vous pouvez vous les mettre?
www.juristprudence.c.la
a écrit ...

Vos jugements de valeurs, vous savez où vous pouvez vous les mettre?

si ce mode référentiel vient ici souligner la localisation de vos pensées,
je répondrais donc que vous vous exprimez comme une tête...
de noeud
Thim Hide
www.juristprudence.c.la a écrit :
a écrit ...
Vos jugements de valeurs, vous savez où vous pouvez vous les mettre?

si ce mode référentiel vient ici souligner la localisation de vos pensées,
je répondrais donc que vous vous exprimez comme une tête...
de noeud

Ces propos venant d'une tête de fion sonnent comme un compliment.

Suivi
Serge
"Thim Hide" a écrit dans le message de news:
glve09$2qu7$
X-No-Archive: Yes

www.juristprudence.c.la a écrit :
a écrit dans le message de news:
glv53b$2knb$
X-No-Archive: Yes

tiens ! le pollueur continue

Vos jugements de valeurs, vous savez où vous pouvez vous les mettre ?

Belle réponse en DROIT !!!
www.juristprudence.c.la
a écrit ...
Vos jugements de valeurs, vous savez où vous pouvez vous les mettre?

www.juristprudence.c.la a écrit :
si ce mode référentiel vient ici souligner la localisation de vos
pensées,
je répondrais donc que vous vous exprimez comme une tête...
de noeud

"Thim Hide" a écrit dans le message de news:
glvjnk$2uf1$
Ces propos venant d'une tête de fion sonnent comme un compliment.

tes diarrhées verbales confirment ici le niveau des déjections qui passent
par ta bouche en cul de poule ;
tu devrais sortir en portant un slip sur la figure
MDR PTDR XPLDR

persiste sur ce ton, je sais m'adapter à ton niveau maternelle
Thim Hide
www.juristprudence.c.la a écrit :

[snip enfantillages]

persiste sur ce ton, je sais m'adapter à ton niveau maternelle

Trop tard, vous y êtes déjà arrivé sans moi.

Et veuillez respecter le suivi adapté à vos niaiseries, ça évitera de
polluer les forums.
www.juristprudence.c.la
www.juristprudence.c.la a écrit :
persiste sur ce ton, je sais m'adapter à ton niveau maternelle

"Thim Hide" a écrit dans le message de news:
gm245g$1jv1$
veuillez respecter le suivi adapté à vos niaiseries, ça évitera de polluer
les forums.

commencez donc par cesser vos querelles, je n'aurai pas matière à répliquer
à l'endroit où elles sont initiées
Pèire-Pau Hay-Napoleone
Thim Hide a écrit :

Et veuillez respecter le suivi adapté à vos niaiseries, ça évitera de
polluer les forums.

L'hôpital qui se fout de la charité... Auriez-vous déjà oublié avoir
fait un suivi pollueur sur fllf ?

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay