Tronc

16 réponses
André
Comme c'est calme ce matin, j'y vais de ma petite photo
C'est un peu tordu :-)
http://cjoint.com/?lykQ6C3oPG

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/

6 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?lzkxWjVPlT

c'etait pas la peine de nous faire chier
avec ton ecran LCD pendant 2 mois si c'est pour
accentuer au Karcher...

achète toi des YEUX !
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:492c4e3f$0$16661$ )

c'etait pas la peine de nous faire chier
avec ton ecran LCD pendant 2 mois si c'est pour
accentuer au Karcher...

achète toi des YEUX !

Plié de rire.

Je ne sais pas ce que vous avez tous ce soir, mais j'ai l'impression que
c'est la grande forme.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le mardi
25/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <492c5823$0$851$, les
doux mélismes suivants :

Plié de rire.

Je ne sais pas ce que vous avez tous ce soir, mais j'ai l'impression
que c'est la grande forme.

Voici l'original :
http://cjoint.com/?mbxlS0Gv0d

Je M'avais amusé à le bidouiller, pour voir...Faut reconnaître
qu'effectivement le résultat n'est pas vraiment top...Mais quand on
voit ce qui se publie ici et sur les autres forums foto, Je Me dis qu'à
la limite, il n'est pas si mauvais, ce cliché...C'est de l'*Art*,
quoi...
Et cet embrené de cussy est bien sûr apparemment (?...Il est depuis pas
loin de 10 ans dans Ma fossàlisier...Ç'était (c'est peut-être encore)
un véritable pilier d'un des forums probablement les plus ringards de
tout l'Usenet, news:fr.rec.tv.programmes...Manifestement, ce NPC passe
100% de sa médiocrissime existence devant des
écrans...Ordinateur...TV...APN...Doit probablement exhaler sa libido
aussi devant des films pornos étronés sur son écran géant de 120
pouces...) tombé dans le piège (c'est d'ailleurs apparemment le
seul)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( news: )

Je Me dis qu'à la limite, il n'est pas si mauvais, ce cliché...C'est de
l'*Art*, quoi...

Absolument. Dès que j'ai vu ça, après tes gogues et le lave-pont je me suis
dit y a pas, cette fois il aura fait au pied d'un arbre.

tombé dans le piège (c'est d'ailleurs apparemment le seul)...

Ah oui, la mode des «pièges», le forum en manquait...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le mardi
02/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4934ff90$0$860$, les
doux mélismes suivants :

cette fois il aura fait au pied d'un arbre.

Par pudeur et savoir-vivre, J'ai effacé les
troncs...Pardon...L'étron...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le mardi

cette fois il aura fait au pied d'un arbre.

Par pudeur et savoir-vivre, J'ai effacé les troncs...Pardon...L'étron...

Usurpateur !
Jamais MELMOTH n'aurait fait une chose pareille !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2