Trop de dossiers partagés

L'indigo
En r=E9seau j'ai des dossiers Shareddoc1 =E0 Shareddoc6 en=20
plus de Shareddoc et, bien que n'ayant qu'une imprimante=20
et uniquement sur l'ordinateur Windows XP, l'ordinateur=20
Windows 98 me propose des imprimantes Imprimante1 =E0=20
Imprimante4. Si je double clique sur ces imprimantes, le=20
syst=E8me me propose de les installer...

Comment supprimer tout =E7a et ne garder que les dossiers=20
l=E9gitimes ? Merci.=20

GERARDdeBRIVE
bonjour,
j'ai 2 pc en réseau win 98 + win xp
j'ai la même chose. cliques droit dessus et supprimer
à partir du win xp

L'indigo
j'ai 2 pc en réseau win 98 + win xp
j'ai la même chose. cliques droit dessus et supprimer
à partir du win xp

Ça ne marche pas.
Sous XP il ne se passe rien et si j'essaye d'ouvrir il
m'est indiqué un chemin d'accès sur 98 et celui-ci est
déclaré indisponible.

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Meme chose chez moi, j'ai 7 imprimante surs la station Win98SE, pas moyen de
les enlever.

@+
JJP

L'indigo
nous a ecrit dans le message de news :
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,
Une visite rapide ne donne rien.

Merci pour la proposition.

@+
JJP

movierixheim

[...]

JMH
Salut

Tu dois aller dans l'explorateur, Options / Affichage et là tu vas enlever
la notion de "Rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes
partagées".

Pour enlever ce que tu as déjé tu vas dans Explorateur / Favoris réseau et
là tu enlèves tout ceux que tu ne veux pas.

et voilà

"L'indigo" a écrit dans le message
de news:391001c3fe02$51e7eed0$
[...]

JMH
??
Chez moi c'est OK
Tu te crées un répertoire c:$test
Dans ce répertoire tu crée un fichier test.txt qui contient des mots, des
phrases.
Tu lances l'explorateur, tu te positionnes sur le répertoire, tu fais F3
et là

tu choisis Tous les fichier et dossiers
ensuite tu peux donner *.txt pour les styles de fichiers que tu recherches
dans un mot une phrase tu mets ce que tu recherches et là ça doit être OK

Mais bon il ne peut trouver que des textes qui ne sont pas codés dans tes
fichiers

J'espère que ça va fonctionner
A+

[...]

JF
Bonjour
il faut les rechercher dans le Registre de WIN98.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr