trop lent au demarrage

Daniel
salut a tous

depuis 3 semaine apres un gros plantage j'ai du tout remettre dans le pc
formatage mise a jour etc...+ anti virus
je met pret de 10 minute avant de demarrer le pc apres l'ecran de bienvenue
il en attend trois avant d'afficher les icones quand les icones sont
afficher encore 5 avant de me rendre la main et tout semble en ordre
l'anti virus norton 2007 pauserais t'il des problemes?

merci

Nina Popravka
On Tue, 13 Mar 2007 21:26:23 +0100, "Daniel"
wrote:

l'anti virus norton 2007 pauserais t'il des problemes?

C'est pas un grand rapide, mais pas à ce point, non :-)
--
Nina

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Vérifiez

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#pio_dma

et

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Daniel
salut a tous
j'ai tout essayer et tout controler je vais devoir faire un demarrage
selectif mais je pense que norton y est pour beaucoup
ce sera pour le wk
[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

salut a tous
j'ai tout essayer et tout controler je vais devoir faire un demarrage
selectif

Excellente idée.

mais je pense que norton y est pour beaucoup
ce sera pour le wk

A désactiver temporaitement tout simplement pour comparer...

merci

Tenez-nous au courant.

Cordialement,

[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Daniel
salut a tous
j'ai tout essayer et la conclusion c'est norton qui ralenti tout au
demarrage il fait une annalyse sur la connexion modem mais comme celle ci ne
s'etabli pas de suite alors il fait tout patienter
merci a tous

[...]

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour Daniel,

Merci du retour.

Mais ça reste anormal, non satisfaisant.

Le question est donc ici pourquoi votre connexion tarde t-elle autant à
se faire ? Il y a un problème de ce côté...

En attendant de trouver, vous pouvez désinstaller Norton et installer
un antivirus gratuit (perso., j'utilise AVAST ou ANTIVIR).

Pour désinstaller Norton complètement et ainsi permettre l'installation
d'un antivirus tiers, il faut un outil particulier fourni par SYMANTEC

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/0/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

Puis, vous exposez votre problème de connexion ici :