trop riches les mecs.

1 réponse
fifi & bugy
Un épisode spécial
Depuis le début du feuilleton en 2004 diffusée sur France 3 et La Deux,
Michel Cordes incarne un personnage emblématique, le patron du bar de la
place du Mistral, pour lequel les scénaristes devront imaginer un départ
à la hauteur des attentes des 4,5 millions de fidèles.

il va recevoir une prime de départ ?

Toujours selon Télé Star, Roland aura le droit cet automne à un épisode
spécial, voire à un prime time pour permettre au public de lui faire ses
adieux.

ah !

quand ils se bécottent pas entre mecs ...

la psychologie, ça rend les gens malades, ou fous.

--

1 réponse

fifi & bugy a utilisé son clavier pour écrire :
Un épisode spécial
Depuis le début du feuilleton en 2004 diffusée sur France 3 et La Deux,
Michel Cordes incarne un personnage emblématique, le patron du bar de la
place du Mistral, pour lequel les scénaristes devront imaginer un départ à la
hauteur des attentes des 4,5 millions de fidèles.
il va recevoir une prime de départ ?
Toujours selon Télé Star, Roland aura le droit cet automne à un épisode
spécial, voire à un prime time pour permettre au public de lui faire ses
adieux.
ah !
quand ils se bécottent pas entre mecs ...
la psychologie, ça rend les gens malades, ou fous.

Vous êtes un abruti ? Ou alors c'est de naissance ?
Vu d'ou vous venez, je pense que vous faites partie de la seconde
interrogation !