Trop vite...

palmerclaude
J'avais omis la photo :-(
http://cjoint.com/?bFs6Xm1TAI
pc

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
498353e0$0$15775$
le troll c'est d'avoir un énaurme passé photographique
et n'avoir *jamais* montré la moindre photo potable...

même melmoth a posté ici une chouette photo
de verdure un jour...

juste pour dire...
André
palmerclaude nous fait part de ce qui suit
Non ne criez pas, et surtout pas de polémique.
Je ne vise personne d'autre que moi-même..:-)
pc

Tu aurais peut être poster un petit mot d'excuse
pour ta réponse "foireuse" a mon post qui ne te concernait pas
Ben non , le journaliste Palmer est au dessus de ça
Je n'ai pas dit "Imbécile" par politesse

--
André
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
49832259$0$18390$
palmerclaude nous fait part de ce qui suit
. J'en conclus que tu
as l'oeil blasé ou bouché par des excréments.

Je passe la dessus, c'est tout ce que ca vaut
Je répondais a Melmoth avec son fameux
"intêret "pour les photos publiés ici
T'es pas en cause que je sache,dans mon post
Faudrait se calmer un peu

Je suis aveuglé mais pas à ce point, je ne me sentais absolument pas visé.
Mais il est délicat de t'en défendre :-)
pc
palmerclaude
498353e0$0$15775$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
498350e3$0$9403$
Il est vrai que sur frp tout le monde s'en fout, puisque parler de son et
pas d'umage c'est un troll..

le troll c'est d'avoir un énaurme passé photographique
et n'avoir *jamais* montré la moindre photo potable...

Je suis feignant, débordé, sauf la nuit en général et je n'ai pas mes
archives sous la main. Je suis aussi peu soucieux de laisser des traces,
parceque mes descendants s'en fichent. J'ai quelques campagnes de pub dans
deux ou trois classeurs, mais je ne vois pas en quoi une campagne Nuts ou du
syndicat du sucre de 1965, intéresse les autres photographes. Mais je peux
scanner ou reprendre avec un numérique..Je ne dirai même pas que c'est pire
que cela. Le peu qui me reste risque d'être bientôt définitivement perdu..
Bon Ok. Les agences disaient que je photographiais bien les enfants et me
choisissaient pour des campagnes nationales sur des sujets faisant appel à
des gamins.. Je vais en scanner quelques uns..
Par ailleurs, j'ai regardé des ektas sous pochettes d'Islande par exemple, à
moitié sorties d'un carton : elles se sont en partie décolorées et
humidifiées à l'intérieur des pochettes (en polyéthylène je crois)..
Mais la part le plus importantes, des boîtes classeur et des malles pleines
et mes archives de la guerre d'Algérie sont dans un entrepôt où je les ai
abandonnés il y a plus de 10 ans... Peut-être demander à Rapho qui en a des
tirages ? J'y ai pensé, et les ai appelés il y a quelques semaines. Le
téléphone ne répond pas. le message laissé sur répondeur n'a suscité aucune
réaction. Il semble qu'ils aient été rachetés par Hachette et, comble
d'ironie, se sont installés dans les locaux du "Petit Parisien" 13, rue
d'Enghien, où j'avais en 1955 mon premier studio et labo de photographe de
mode de prêt à porter :-)
Bon, OK, je m'y colle rapidement avant de déménager.
Mais je ne vous promet pas une qualité de numérique récentn à partir de
pages imprimées ou de tirages des années 50 à 70...
Pour ceux qui critiquent mes MAP approximatives, l'édition de personnages en
mouvement en 20x25 sera une surprise..:-)
pc
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
49836376$0$18377$

[...]

Ca y est ,j'ai retrouvé. Ma réponse concernait et visait Melmoth (pour les
excréments).
Donc tu n'étais pas concerné, si c'est bien de ça qu'il s'agit ?
pc
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
49835527$0$18375$
[...]

Là ayant eu quelques autres occupations difficiles à l'extérieur ce jour,
comme rechercher et changer de banque, chercher un logement et un entrepôt
dans mes moyens avec un délai de l'ordre d'un mois, j'avoue que je ne vois
pas de quoi tu parles?
Bref je ne suis pas connecté.
Ni sensible à certaines finesses ce soir..
Tout ce que je perçois c'est que tu es relativement aimable, pas plus
polémique que ça
Et que je ne me sens pas du tout visé par tes propos ert que je ne tze
visais pas non plus.
Ou me trompé-je ?
:-)
pc
.
Jacques Dassié
Le Fri, 30 Jan 2009 21:58:36 +0100, "palmerclaude"
écrit:

Je suis feignant, débordé, sauf la nuit en général et je n'ai pas mes
archives sous la main. Je suis aussi peu soucieux de laisser des traces,
parceque mes descendants s'en fichent.

Un palmarès impressionnant...
Mais, pour revenir au thème initial, j'imaginais ta fenêtre autrement, comme
ça, peut-être ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijpZjPvwD.jpg

Pas fâché ? Ce n'est que mon point de vue sur la fenêtre...
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
delestaque
écrit:

[...]

moi j'aurais plutot vu un lever ou coucher de soleil
DL
palmerclaude
message de news:

écrit:

[...]

Curieusement j'avais fait ce choix de corrections au début (éclaircir
l'environnement noir, et l'ai rejeté pour focaliser sur les contrastes
lumineux de l'extérieur.. En assombrissant fortement le ciel.)..
Conclusion : des goûts et des couleurs...
pc
palmerclaude
"delestaque" a écrit dans le message de news:
498419b2$0$6698$
écrit:

[...]

Dans cette orietation de la fenêtre, la lumière du matin est plate. Je l'ai
faite un jour pour une vision détaillée des toits en briques rouges.
Et là, on est précisément sur un coucher de soleil..
pc
1 2 3 4