Tropicalisation

Anne G
Bon, ben, je me suis trouvé un nouveau job.
Je tropicalise des TV et des PC, et les gringos me paient :-D

Cela dit, j'avais un gros doute, parce que, après avoir tropicalisé la
nouvelle carte-mère (usagée) de mon MacBook, la vidéo ne fonctionnait pas.
Il est fort probable qu'elle ne fonctionnait pas dès le départ, mais je
n'ai aucun moyen de le vérifier, et plus de possibilité de renvoyer la
carte à son vendeur.

Bref, après deux télés (dont une 50 pouces), je suis rassurée. Ce n'est
pas la tropicalisation qui flingue les chips vidéos.

news
Anne G wrote:

Bon, ben, je me suis trouvé un nouveau job.
Je tropicalise des TV et des PC, et les gringos me paient :-D

Les gringos !
N'est tu pas une gringa pour les indigenes ?
C'est vrai qu'a Hochelaga, limite nord du gringoland, il vaut mieux à
cette époque enmitoufler son matos electronique.

Bonjour.

--
LR
Anne G
Le 12/11/12 21:33, La Rouille a écrit :
Anne G wrote:

Bon, ben, je me suis trouvé un nouveau job.
Je tropicalise des TV et des PC, et les gringos me paient :-D

Les gringos !
N'est tu pas une gringa pour les indigenes ?

Les gringos parlent anglais, et très mal espagnol.
Eux-mêmes nous traitent comme des chicanos évolués, très utiles comme
d'interprètes.

C'est vrai qu'a Hochelaga,

C'est devenu un quartier branché. On dit Ho-Ma, maintenant.

limite nord du gringoland, il vaut mieux à
cette époque enmitoufler son matos electronique.

Anne G
Le 13/11/12 05:20, Aegidius a écrit :
Pour info tu utilises quoi, ou a base de quoi ?

Acrylique.

Celui-ci :
<http://www.mgchemicals.com/products/protective-coatings/conformal/acrylic-conformal-coating-419c/>

Le 13/11/12 02:40, Anne G a écrit :
[...]

J.P
In article ,
Anne G wrote:

Bon, ben, je me suis trouvé un nouveau job.
Je tropicalise des TV et des PC, et les gringos me paient :-D

Tu tropicalises en ambiance "ouverte", dans une pièce normale ?

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 13/11/12 09:07, J.P a écrit :
Anne G wrote:

Bon, ben, je me suis trouvé un nouveau job.
Je tropicalise des TV et des PC, et les gringos me paient :-D

Tu tropicalises en ambiance "ouverte", dans une pièce normale ?

Climatisé.
J.P
In article <50a27c3e$,
Anne G wrote:

Le 13/11/12 09:07, J.P a écrit :

> Tu tropicalises en ambiance "ouverte", dans une pièce normale ?

Climatisé.

et à humidité contrôlée, basse ?

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 13/11/12 10:47, J.P a écrit :
Anne G wrote:

[...]

C'est un peu le principe de la climatisation, non ?

Je viens de finir le HP imac wannabe. Plus facile à démonter que je
l'imaginais, mais il me reste une vis que je n'ai pas trouvé où replacer ;-)
Aegidius
Le 13/11/12 21:01, Anne G a écrit :
Le 13/11/12 10:47, J.P a écrit :
Anne G wrote:

[...]

Une clim respectable doit maintenir un taux d'humidité (env 50% ?) pour
l'électronique moins serait un plus. :-)

Je viens de finir le HP imac wannabe. Plus facile à démonter que je
l'imaginais, mais il me reste une vis que je n'ai pas trouvé où replacer ;-)

malin ça hein !!

une bonne solution est de prendre une photo a chaque partie de démontage...
denisb
Le 13/11/12 23:17, Aegidius a écrit :
une bonne solution est de prendre une photo a chaque partie de démontage...

oui.
mais il reste toujours une photo, que tu sais pas quand tu l'as prise...

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !