trottinette 800 watts Adultes NEUVE , 399 euros port compris

4 réponses
Samuel
Trottinette electrique 800 watts NEUVE , livrée dans son carton. ( plusieurs
à vendre ) et autre modèle à essence .Spécialement conçu pour un adulte ,
tout y est confort , sécurité. Moi meme , je roule avec ce modèle
pratiquement tous les jours pour aller à mon travail.Economie assurée ,
conseillée toutefois au dessus de 16 ans ou pour adultes , pour se rendre à
son travail , anti-embouteillage
La trottinette et la loi ?
Actuellement il n'existe pas de réglementation précise concernant
l'utilisation des trottinettes électriques !
En effet la trottinette électrique est actuellement considérée comme un
vélo.
Pour l'assurance c'est votre responsabilité civile qui s'applique par
défaut.
L'utilisation de la trottinette électrique est prévue sur les trottoirs,
mais son utilisation est largement tolérée sur la chausée faute de
réglementation précise.
L'utilisation de la trottinette est encouragée par le ministère de
l'équipement
et des transports, qui souhaite favoriser son usage en intégrant ces
nouveaux véhicules
dans la circulation urbaine, ceci en raison du caractère écologique et
pratique du produit,
en effet avec la trottinette électrique, il n'y a plus de bruit,
pas de pollution et moins de circulation automobile !
Sachez que nous sommes en contact avec le CNT (Conseil National des
Transports)
chargé de mission par le ministère de l'équipement et des transports
pour l'intégration de ce nouveau moyen de transport.
Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de souci
Le prix unitaire est de 399 euros port compris , prix très compétitif ,
comparez par rapport à la concurrence.
La plus puissante qui existe , 800 watts , peut emmener un adulte jusqu'à
120 kgs à + de 40 km/h selon le poids , beaucoup plus nerveux qu'une
trottinette à essence ( 40 Km/h en 5 secondes ) , plate-forme en alu ,
grimpe des cotes jusqu'à 20% meme arrété au milieu de la cote ( j'ai fais
l'essai avec mes 75 kgs ) ,entrainement par chaine ,3 batteries de 12 volts
se rechargeant par le biais d'un chargeur 36 volts fourni avec led
indicateur de fin de charge ,sur une simple prise 220 volts ( 6 heures
environ max.) , préconisée au dessus de 16 ans , déconseillée par temps de
pluie , pas d'entretien à faire comme sur un modèle à essence , un
interrupteur à basculer pour la mise en route et on accélère la poignée
tournante , c'est tout .Se plie pour l'emmener dans un coffre de voiture ,
en vacances.
On peut se promener partout , en ville comme sur chemin de terre , très
discret , silencieux , se recharge en 6 heures environ , distance parcourue
avec une charge , environ 25 kms selon le poids et la route , équipée d'un
phare AV , clignotants AR et feu STOP , frein AR à tambour puissant ,arrete
la machine élancée sur moins de 5 m , selle montée sur amortisseur, pneus
increvables ,Interrupteur marche arret + led de controle de charge batterie,
Trousse à outils + manuel fourni Pour tous renseignements , me contacter.
envoi en transport suivi avec assurance. Paiement par mandat postal
uniquement.

prix 399 euros port compris

4 réponses

nospam
Samuel le rêveur est de retour avec sa trottinette ;-)
C'est une idée fixe?
Zhaarby
no-spam a écrit dans le message :
Samuel le rêveur est de retour avec sa trottinette ;-)
C'est une idée fixe?

Ben il a finit ses vacances, alors ... il vend, sinon ce sera
des patates à l'eau toute l'année.
Les "vacances" se sont bien passées du coté des Cévennes ?

willy78
Samuel a écrit le 29/08/2004 à 18h33 :
Trottinette electrique 800 watts NEUVE , livrée dans son carton. (
plusieurs
à vendre ) et autre modèle à essence .Spécialement
conçu pour un adulte ,
tout y est confort , sécurité. Moi meme , je roule avec ce
modèle
pratiquement tous les jours pour aller à mon travail.Economie
assurée ,
conseillée toutefois au dessus de 16 ans ou pour adultes , pour se
rendre à
son travail , anti-embouteillage
La trottinette et la loi ?
Actuellement il n'existe pas de réglementation précise
concernant
l'utilisation des trottinettes électriques !
En effet la trottinette électrique est actuellement
considérée comme un
vélo.
Pour l'assurance c'est votre responsabilité civile qui s'applique par
défaut.
L'utilisation de la trottinette électrique est prévue sur les
trottoirs,
mais son utilisation est largement tolérée sur la chausée
faute de
réglementation précise.
L'utilisation de la trottinette est encouragée par le ministère
de
l'équipement
et des transports, qui souhaite favoriser son usage en intégrant ces
nouveaux véhicules
dans la circulation urbaine, ceci en raison du caractère
écologique et
pratique du produit,
en effet avec la trottinette électrique, il n'y a plus de bruit,
pas de pollution et moins de circulation automobile !
Sachez que nous sommes en contact avec le CNT (Conseil National des
Transports)
chargé de mission par le ministère de l'équipement et des
transports
pour l'intégration de ce nouveau moyen de transport.
Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de
souci
Le prix unitaire est de 399 euros port compris , prix très
compétitif ,
comparez par rapport à la concurrence.
La plus puissante qui existe , 800 watts , peut emmener un adulte
jusqu'à
120 kgs à + de 40 km/h selon le poids , beaucoup plus nerveux qu'une
trottinette à essence ( 40 Km/h en 5 secondes ) , plate-forme en alu ,
grimpe des cotes jusqu'à 20% meme arrété au milieu de la
cote ( j'ai fais
l'essai avec mes 75 kgs ) ,entrainement par chaine ,3 batteries de 12 volts
se rechargeant par le biais d'un chargeur 36 volts fourni avec led
indicateur de fin de charge ,sur une simple prise 220 volts ( 6 heures
environ max.) , préconisée au dessus de 16 ans ,
déconseillée par temps de
pluie , pas d'entretien à faire comme sur un modèle à
essence , un
interrupteur à basculer pour la mise en route et on
accélère la poignée
tournante , c'est tout .Se plie pour l'emmener dans un coffre de voiture ,
en vacances.
On peut se promener partout , en ville comme sur chemin de terre , très
discret , silencieux , se recharge en 6 heures environ , distance parcourue
avec une charge , environ 25 kms selon le poids et la route ,
équipée d'un
phare AV , clignotants AR et feu STOP , frein AR à tambour puissant
,arrete
la machine élancée sur moins de 5 m , selle montée sur
amortisseur, pneus
increvables ,Interrupteur marche arret + led de controle de charge batterie,
Trousse à outils + manuel fourni Pour tous renseignements , me
contacter.
envoi en transport suivi avec assurance. Paiement par mandat postal
uniquement.

prix 399 euros port compris

bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous vendiez toujours la trotinette.

Ou vous situez vous?

Merci et bonne soirée
jojotaieb
Samuel a écrit le 29/08/2004 à 18h33 :
Trottinette electrique 800 watts NEUVE , livrée dans son carton. (
plusieurs
à vendre ) et autre modèle à essence .Spécialement
conçu pour un adulte ,
tout y est confort , sécurité. Moi meme , je roule avec ce
modèle
pratiquement tous les jours pour aller à mon travail.Economie
assurée ,
conseillée toutefois au dessus de 16 ans ou pour adultes , pour se
rendre à
son travail , anti-embouteillage
La trottinette et la loi ?
Actuellement il n'existe pas de réglementation précise
concernant
l'utilisation des trottinettes électriques !
En effet la trottinette électrique est actuellement
considérée comme un
vélo.
Pour l'assurance c'est votre responsabilité civile qui s'applique par
défaut.
L'utilisation de la trottinette électrique est prévue sur les
trottoirs,
mais son utilisation est largement tolérée sur la chausée
faute de
réglementation précise.
L'utilisation de la trottinette est encouragée par le ministère
de
l'équipement
et des transports, qui souhaite favoriser son usage en intégrant ces
nouveaux véhicules
dans la circulation urbaine, ceci en raison du caractère
écologique et
pratique du produit,
en effet avec la trottinette électrique, il n'y a plus de bruit,
pas de pollution et moins de circulation automobile !
Sachez que nous sommes en contact avec le CNT (Conseil National des
Transports)
chargé de mission par le ministère de l'équipement et des
transports
pour l'intégration de ce nouveau moyen de transport.
Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de
souci
Le prix unitaire est de 399 euros port compris , prix très
compétitif ,
comparez par rapport à la concurrence.
La plus puissante qui existe , 800 watts , peut emmener un adulte
jusqu'à
120 kgs à + de 40 km/h selon le poids , beaucoup plus nerveux qu'une
trottinette à essence ( 40 Km/h en 5 secondes ) , plate-forme en alu ,
grimpe des cotes jusqu'à 20% meme arrété au milieu de la
cote ( j'ai fais
l'essai avec mes 75 kgs ) ,entrainement par chaine ,3 batteries de 12 volts
se rechargeant par le biais d'un chargeur 36 volts fourni avec led
indicateur de fin de charge ,sur une simple prise 220 volts ( 6 heures
environ max.) , préconisée au dessus de 16 ans ,
déconseillée par temps de
pluie , pas d'entretien à faire comme sur un modèle à
essence , un
interrupteur à basculer pour la mise en route et on
accélère la poignée
tournante , c'est tout .Se plie pour l'emmener dans un coffre de voiture ,
en vacances.
On peut se promener partout , en ville comme sur chemin de terre , très
discret , silencieux , se recharge en 6 heures environ , distance parcourue
avec une charge , environ 25 kms selon le poids et la route ,
équipée d'un
phare AV , clignotants AR et feu STOP , frein AR à tambour puissant
,arrete
la machine élancée sur moins de 5 m , selle montée sur
amortisseur, pneus
increvables ,Interrupteur marche arret + led de controle de charge batterie,
Trousse à outils + manuel fourni Pour tous renseignements , me
contacter.
envoi en transport suivi avec assurance. Paiement par mandat postal
uniquement.

prix 399 euros port compris

je suis interresé par cette trotinette je voudré vs contacté donc svp donnez moi votre numéro de telephone.
merci cordiallement