Trou de mémoire avec FF 2 (XP pro)

2 réponses
dominique
Bonjour,
J'ai réussi à faire passer ma fille à FF 2.0 (Windows XP Pro).
Il y a une modification à apporter à about:config pour ouvrir
automatiquement la fenêtre de recherche sur la page sans passer par Ctrl f.
Je ne sais plus ce qu'il faut faire. Si vous pouviez me rafraîchir la
mémoire, je vous en serais reconnaissant.
Merci et bon après-midi,
Dominique

2 réponses

lucifer
dominique a écrit le vendredi 01/06/2007 :
Bonjour,
J'ai réussi à faire passer ma fille à FF 2.0 (Windows XP Pro).
Il y a une modification à apporter à about:config pour ouvrir automatiquement
la fenêtre de recherche sur la page sans passer par Ctrl f.
Je ne sais plus ce qu'il faut faire. Si vous pouviez me rafraîchir la
mémoire, je vous en serais reconnaissant.
Merci et bon après-midi,
Dominique

Bonjour

Outils/options/avancé/ onglet "général"/cocher la case "lancer la
recherche lors de la saisie de texte.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
dominique
lucifer a écrit :

Outils/options/avancé/ onglet "général"/cocher la case "lancer la
recherche lors de la saisie de texte.

Merci pour cette indication. Ça marche :-)
Je ne savais pas qu'on pouvait « cocher » cette option autrement que par
about:config...
Bonne journée,
Dominique