Trou de mémoire : combobox

Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'ai une application à modifier en VB6. J'ai ajouté quelques combobox.
Lors de l'enregistrement, j'aimerai récupérer la valeur sélectionnée dans
ces combobox ... !

Je ne me rappelle plus comment faire :-)

Merci de vos réponses

Jacques

LE TROLL
Bonjour jacques,

x = Combo1.text

OU

x = combo1.list(combo1.listindex)

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jacques (BE)" a écrit dans
le message de news:

> [...]
valeur sélectionnée dans
| ces combobox ... !
|
| Je ne me rappelle plus comment faire :-)

Jacques
Merci

Jacques

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
#
Bonjour jacques,

x = Combo1.text

OU