trou noir sur ecran pendant 3sec

patrice
Bonjour
J'ai de temps en temps un trou noir sur mon ecran de 2 a 3 sec durant l
'utilisation du pc
ma tour est tres recente et sous vista , mon ecran tft lui a 6 ans .

dolphis
si tous redevien normal apres, il se peu que la carte video manque de
courant, ou bien qu il faut metre a jour ses pilotes.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai de temps en temps un trou noir sur mon écran

Te sens-tu irrésistiblement attiré par ce "trou noir" ?
Si non, soit rassuré, ce n'est pas un vrai. Car un trou noir a une masse
comprise entre quelques soleils, et quelques milliards de soleils.

Mais, suis-je bête ! Avec une telle masse, la gravité serait trop forte,
et tu n'aurais pas pu écrire ce message...

@+

MCI