trouble barre d'outils

rigolfer
quand j'ouvre mon pragramme word 2000 toute les barre
d'outils ont disparue ainsi que la barre d'outils
principale ou il est ecrit
(fichier,edition,affichage,insertion,format,outils,tableau
,
fenetre,?) et meme si je reinstalle word 2000 le probleme
reste le meme .
je voudrais savoir comment remenre mes barres d'outils
merci