trous carte mere

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Ca doit faire le 4 ou 5 eme PC personnel que je monte, je n'ai toujours pas
compris comment on choisi les "trous" sur le boitier en fonction de la
carte mère.
Il y a bien des lettres (A,C,M) à coté de chaque trou, mais pour viser la
carte mere, j'y suis toujours allé en rapprochant la carte mère puis
devinant sur quels trouce je mets les écrous.
Il y a un peu de documentation sur ces fameux trous?
Merci.

William Marie
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit
dans le message de news:
[...]

Effectivement jamais ! J'ai toujours mis les écrous spéciaux ad hoc au
pif en vérifiant si les trous apparaissent aux bons endroits en posant la CM
et ce... depuis que je monte des PC.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Az Sam

[...]