[Trousseau] réglage de police dans les notes

3 réponses
jose.campos
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de choisir la police d'affichage des notes
sécurisées dans Trousseau d'accès? L'idée est de faire un pseudo-tableau
en utilisant une police à espacement fixe.

D'avance, merci pour les pistes.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."

3 réponses

laurent.pertois
José Campos wrote:

Existe-t-il un moyen de choisir la police d'affichage des notes
sécurisées dans Trousseau d'accès? L'idée est de faire un pseudo-tableau
en utilisant une police à espacement fixe.

Copier-Coller depuis une appli, mais pas sûr que ça passe bien tout le
temps.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Patrick Stadelmann
In article <1j01jl1.fiawomnwnaiuN%,
(Laurent Pertois) wrote:

José Campos wrote:

> Existe-t-il un moyen de choisir la police d'affichage des notes
> sécurisées dans Trousseau d'accès? L'idée est de faire un pseudo-tableau
> en utilisant une police à espacement fixe.

Copier-Coller depuis une appli, mais pas sûr que ça passe bien tout le
temps.

Même si ça passe, le style n'est pas enregistré avec la note.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jose.campos
Laurent Pertois wrote:

Copier-Coller depuis une appli, mais pas sûr que ça passe bien tout le
temps.

Cest une piste que j'avais explorée, mais comme le souligne Patrick,
une fois la note enregistrée, la mise en forme disparaît :(

Reste le recours de copier la note et de la coller dans TextMate
quand j'en ai besoin.

Merci pour la piste et bonne journée,

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."