trouve ça sur le nouveau pansonic

5 réponses
jcc
Test : Panasonic DMC-FZ50, la nouvelle star des zooms 12X !
16 août 2006

Même s'il est déjà proposé parfois en pré-vente, le FZ50 n'arrivera en rayon
qu'en septembre. Si vous cherchez un gros zoom mais que vous pouvez retarder
un peu votre achat, patientez !

C'est le premier bridge camera à obtenir la note maximale de 5 étoiles dans
notre comparatif, grâce à son zoom 12x bien stabilisé, à son capteur 10
mégapixels extrêmement précis et à son réducteur de bruit. Cette nouvelle
fonctionnalité est vraiment bienvenue chez Panasonic.

5 réponses

Dave
Test : Panasonic DMC-FZ50, la nouvelle star des zooms 12X !
16 août 2006

Même s'il est déjà proposé parfois en pré-vente, le FZ50 n'arrivera en
rayon qu'en septembre. Si vous cherchez un gros zoom mais que vous pouvez
retarder un peu votre achat, patientez !

C'est le premier bridge camera à obtenir la note maximale de 5 étoiles
dans notre comparatif, grâce à son zoom 12x bien stabilisé, à son capteur
10 mégapixels extrêmement précis et à son réducteur de bruit. Cette
nouvelle fonctionnalité est vraiment bienvenue chez Panasonic.

On te paye combien pour dire ça ;)

Jean-Pierre Roche

C'est le premier bridge camera à obtenir la note maximale de 5 étoiles dans
notre comparatif, grâce à son zoom 12x bien stabilisé, à son capteur 10
mégapixels extrêmement précis et à son réducteur de bruit. Cette nouvelle
fonctionnalité est vraiment bienvenue chez Panasonic.

Y sont forts de faire des comparatifs sur des appareils qui
ne sont pas disponibles...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

jcc
pas un centime , désole si cela est pris pour de la pub
jcc
"Dave" a écrit dans le message de news:
44ea17d1$0$877$
Test : Panasonic DMC-FZ50, la nouvelle star des zooms 12X !
16 août 2006

Même s'il est déjà proposé parfois en pré-vente, le FZ50 n'arrivera en
rayon qu'en septembre. Si vous cherchez un gros zoom mais que vous pouvez
retarder un peu votre achat, patientez !

C'est le premier bridge camera à obtenir la note maximale de 5 étoiles
dans notre comparatif, grâce à son zoom 12x bien stabilisé, à son capteur
10 mégapixels extrêmement précis et à son réducteur de bruit. Cette
nouvelle fonctionnalité est vraiment bienvenue chez Panasonic.

On te paye combien pour dire ça ;)

jcc
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 44ea9788$0$10999$

C'est le premier bridge camera à obtenir la note maximale de 5 étoiles
dans notre comparatif, grâce à son zoom 12x bien stabilisé, à son capteur
10 mégapixels extrêmement précis et à son réducteur de bruit. Cette
nouvelle fonctionnalité est vraiment bienvenue chez Panasonic.

Y sont forts de faire des comparatifs sur des appareils qui ne sont pas
disponibles...
Si il est disponible pour les essais , comme pour tous les apn

amicalement
jcc
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche

Si il est disponible pour les essais , comme pour tous les apn

Non : à cette époque, il y avait *1* exemplaire de
*présérie* apporté par des ingénieurs japonais pour une
présentation presse à Paris.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/