Trouve et longueur de mot

ChristianM
Bonjour,

J'utilise la fonction "TROUVE" (CHERCHE pourrait aussi faire l'affaire) et
je butte sur un problème qui est par exemple le suivant :
dans une liste de matière premières, je cherche les produits à base de
dinde, poulets, canards, oie, etc... avec comme texte cible le libellé pour
en obtenir la quantitié. Dans le cas du "foie de canard" par exemple,
j'obtiens la quantité dans la colonne "canard" mais aussi dans la colonne
"oie" car "oie" est contenu dans "foie".
Est-il possible de faire la différence ?

http://cjoint.com/?ctmlC1bfFE

Merci de votre aide

--
ChristianM