trouve pas mon profil

Dany
Bonjour à tous et à toutes,
sur un poste avec Windows XP, pas en réseau, seul à la maison, chaque fois
que je le démarre il part avec la fenêtre d'installation, avant les choix de
sessions. Et il dit quelque chose comme « ne trouve pas les profils donc un
profil temporaire vous a été attribué ».

Avez-vous une idée de ce que ça peut être, je n'ai jamais vu cela.

Merci.

--
Amicalement, Dany.

Bonsoir !

"Dany" a écrit

[...]

Une piste ??

http://www.infos-du-net.com/forum/94529-10-ouverture-session-impossible-sous-resolu

Sinon une restauration système à un point antérieur ???ou un petit scan en
ligne anti-bestioles ???

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/