Trouve pas (recherche) sur Cellule =CONCATENER(A4;" ";B4)

joël[2]
Bonjour,

J'ai une cellule A1 NOM
une autre B1 Prénom

Et la troisième C1 est fabriquée par =CONCATENER(A1;" ";B1)

Donc J'ai bien DUPONT Jean ===> donc DUPONT Jean

ça marche bien Mais le problème ...:

Lorsque je fais une recherche (par CTRL+F) DUPONT Jean

Il ne trouve pas !!!!??????

Et comme ke me sert de cette association Nom+Prénom pour faire des
RECHERCHV ça ne marche pas

Pouvez vous m'aider afin que ma recherchv puisse fonctionner

Si CTRL+F marchait ,je pense que ça fonctionnerait ..

merci

joël
--
PasdeSpam..Rollier-jo@noos.fr

isabelle
bonjour Joel,

il faudrait copier en dur le résultat sur un autre colonne pour que la
recherche fonctionne.
pour vérifier, une recherche de "CONCATENER(A1" devrait aboutir à la
cellule C1.

[...]

Jean-François Aubert
Salut Joël,

cela fonctionne si:

Ctrl+F et mettre l'option : <Dans:> à <Valeurs>

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"joël[2]" a écrit dans le message de
[...]

joël[2]
Bonjour,

j'ai donc créé une autre colonne

J'ai selectionner mla colonne NOM+Prénom

J'ai fait un copier

Et un collage Spécial Avec "valeur" ( c'est ce que tu appelles en dur je
pense)

Maintenant Ma recherche CTRL+F DUPOND Jean ne marche toujours pas

Mais quand je fais recherche que de DUPOND , il se positionne aussi dans
cette zone

Mais c'est pas bon , avec recherche DUPONT Jean

Avez vous une auttre idée ( autre option du collage spécial ?)

merci

Joël

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

isabelle
bonjour Joel,

copie la cellule contenant la formule, sélectionne la cellule A1, et
fait un
Ctrl f
Ctrl v
assure toi que la case "Regarder dans :" est "Valeur" et click sur
suivant
est ce que ça fonctionne ?

isabelle

[...]

joël[2]
OUI tout marche maintenant

Es ce du fait qu'il fallait que je me positionne sur la cellule A1 ?

C'est bizarre

merci beaucoup Isabelle

[...]

isabelle
je ne crois pas, en collant la valeur "DUPONT Jean" sur la fenêtre
rechercher, l'orthographe du mot est identique à coup sur. je crois que
le problème était là.

isabelle

[...]

joël[2]
Heu... j'avais récupérer une colonne de Word et je crois qu'il y avait un
espace de trop dans cert1 champs du prénom (devant)
Ou un Tab ?

En modifiant mon Concaténer et en supprimant pour certaines lignes le " "
entre le Nom et le prénom ça s'est débloqué

Bref une mauvaise journée !

merci pour tout

[...]

"joël[2]" a écrit dans le
message de