Trouvé Un petit programme qui arrete l'ordi à une heure programmé :

5 réponses
ND
Salut à tous,

Suis sous XPP à jour...

Certaines de mes machines sont utilisées par des enfants et il est parfois
difficile de leur dire d'éteindre l'ordi à une heure précise, car la partie
de jeux n'est pas finie...

Alors j'ai trouvé ce petit programme gratos qui prévient avec une petite
voix que l'ordi va s'éteindre... et il s'éteint.

Ainsi , c'est pas ma faute, c'est l'ordi qui a décidé :o)

L'extinction se fait dans les normes.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/27329.html

Bonne journée,

bob

5 réponses

georges
ND wrote:

Salut à tous,
///
Alors j'ai trouvé ce petit programme gratos qui prévient avec une petite
voix que l'ordi va s'éteindre... et il s'éteint.

Encore heureux qu'un tel prog ne soit pas payant !
Il faut 2 minutes pour l'écrire, dans n'importe quel langage !
Tu sors de l'oeuf ou quoi ?
Kyle Katarn
georges a écrit :
ND wrote:

Salut à tous,
///
Alors j'ai trouvé ce petit programme gratos qui prévient avec une
petite voix que l'ordi va s'éteindre... et il s'éteint.

Encore heureux qu'un tel prog ne soit pas payant !
Il faut 2 minutes pour l'écrire, dans n'importe quel langage !
Tu sors de l'oeuf ou quoi ?

aller....en Fortran 77 tiens,
top 2min et je ramasse les copies.
georges
Kyle Katarn wrote:

aller....en Fortran 77 tiens,
top 2min et je ramasse les copies.

Faire un timer ou utiliser le TS, c'est même large 2 minutes...
On faisait ça il y a ~20 ans quand on commençait à programmer sous Windows..
Solanar
"georges" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hgfau3$prh$
ND wrote:

Salut à tous,
///
Alors j'ai trouvé ce petit programme gratos qui prévient avec une petite
voix que l'ordi va s'éteindre... et il s'éteint.

Encore heureux qu'un tel prog ne soit pas payant !
Il faut 2 minutes pour l'écrire, dans n'importe quel langage !
Tu sors de l'oeuf ou quoi ?

Le prix d'un produit dans un monde libéral ne dépend pas de son prix de
revient mais de ce que les utilisateurs sont prêts a payer
Tu diriges une entreprise ou tu travailles comme esclave?
--
Solanar
"Etre libre c'est n'avoir rien à perdre"
Quartzkyte
Solanar a écrit :
"georges" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hgfau3$prh$
ND wrote:

Salut à tous,
///
Alors j'ai trouvé ce petit programme gratos qui prévient avec une petite
voix que l'ordi va s'éteindre... et il s'éteint.

Encore heureux qu'un tel prog ne soit pas payant !
Il faut 2 minutes pour l'écrire, dans n'importe quel langage !
Tu sors de l'oeuf ou quoi ?

Le prix d'un produit dans un monde libéral ne dépend pas de son prix de
revient mais de ce que les utilisateurs sont prêts a payer
Tu diriges une entreprise ou tu travailles comme esclave?

Dans le cadre de la démonstration, en-dessous d'une taille assez importante,
"tu diriges une entreprise" = "tu travailles comme esclave"...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)