ou trouve t-on le composant proxy RPC sur HTTP?

2 réponses
maquin adrien
bonjour, je voudrais créer un acces a mon serveur exchange via l'exterieur
(internet) aussi je sais qu'il faut installer le composant proxy RPC sur HTTP
mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider ?? merci beaucoup
--
adrien maquin

2 réponses

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

C'est un composant Windows Server 2003 qu'il faut tout d'abord installer sur
le serveur Exchange (composant WIndows) afin de pouvoir ensuite configurer
cette fonction sous Exchange

P.S Exchange 2003 ou Exchange 2007 ?

--
-- Philippe [MSFT]

"maquin adrien" wrote in message
news:
bonjour, je voudrais créer un acces a mon serveur exchange via l'exterieur
(internet) aussi je sais qu'il faut installer le composant proxy RPC sur
HTTP
mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider ?? merci beaucoup
--
adrien maquin

Lionel
Bonsoir
Voici en complément..
http://www.microsoft.com/france/technet/prodtechnol/exchange/2003/library/ex2k3rpc.mspx
Cordialement
Lionel [MCSE Messaging]

"Philippe Maurent [MSFT]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

C'est un composant Windows Server 2003 qu'il faut tout d'abord installer
sur le serveur Exchange (composant WIndows) afin de pouvoir ensuite
configurer cette fonction sous Exchange

P.S Exchange 2003 ou Exchange 2007 ?

--
-- Philippe [MSFT]

"maquin adrien" wrote in message
news:
bonjour, je voudrais créer un acces a mon serveur exchange via
l'exterieur
(internet) aussi je sais qu'il faut installer le composant proxy RPC sur
HTTP
mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider ?? merci beaucoup
--
adrien maquin