ou trouve t-on le composant proxy RPC sur HTTP?

maquin adrien
bonjour, je voudrais créer un acces a mon serveur exchange via l'exterieur
(internet) aussi je sais qu'il faut installer le composant proxy RPC sur HTTP
mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider ?? merci beaucoup
--
adrien maquin

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

C'est un composant Windows Server 2003 qu'il faut tout d'abord installer sur
le serveur Exchange (composant WIndows) afin de pouvoir ensuite configurer
cette fonction sous Exchange

P.S Exchange 2003 ou Exchange 2007 ?

--
-- Philippe [MSFT]

[...]