ou trouver l'icône Stratégie de sécurité locale dans windows xp pro !

Lemegapro
bonsoir,
je cherche toujours la solution pour mon réseau.
rappel : mes 2 poste sont sous windows xp pro , le serveur peut accéder au
client mais pas l'inverse . La solution est peut-être la : trouver dans la
faq.
Problème : je ne trouve pas l'icône Stratégie de sécurité locale
dans Outils d'administration !!!!
Qui peut me dire ou modifier les paramètres de sécurité locale

Si vous n'arrivez pas à vous authentifier sur votre Windows XP à partir
d'une autre machine, vérifiez dans la console d'administration Stratégie de
sécurité Locale:

Dans le conteneur Stratégies locales \ Options de sécurité, la stratégie
"Accès réseau : modèle de partage et de sécurité pour les comptes locaux",
soit définie avec le paramètre "Classique - les utilisateurs locaux
s'authentifient eux-mêmes".

Dans le menu Démarrer, cliquez sur l'icône Paramètres, puis Panneau de
configuration.
Dans la fenêtre du Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône
Outils d'administration.
Dans la fenêtre du Outils d'administration, double-cliquez sur l'icône
Stratégie de sécurité locale.

Dans la zone gauche de la fenêtre Paramètres de sécurité locaux,
double-cliquez sur le dossier Stratégies Locales puis sur Options de
sécurité.

merci de votre aide