Où trouver de l'aide pour Thunderbird en français

lou ravi
Bonsoir à tous,
J'ai installé (enfin ça s'est fait tout seul !) Thunderbird il y a une
semaine.
J'en suis satisfait sauf sur un point : lorsque les pièces jointes
dépassent 1,5 Mo il déconnecte avant de charger... J'ai cherché dans
l'aide mais mon anglais est plus que ridicule, il est inexistant !
Merci, soit de m'indiquer où touver l'aide en français,
Soit de me dire comment lui faire charger les PJ lourdes.

--
Claude

« Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer
indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »

claude bb
"lou ravi" a écrit dans le message de news:
49c67e3b$0$17772$
[...]

j'ai fait un essai avec une pj de 9Mo, ca passe, sinon chez toit, une pj de
1Mo passe, sans probléme?

au fait, ou la tu charger, pour l'avoir en anglais?

Thunderbird en Français içi
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

et pour envoyer de gros, gros fichier, la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
Xavier Dupeyré
Bonsoir,

lou ravi a écrit le 22/03/2009 :

[...]

Il est possible de limiter le poids des messages téléchargés.

Il faut vérifier dans "Outils/Paramètres des comptes", chapitre "Espace
disque" du compte incriminé, si l'option "Pour économiser de l'espace
disque... " est cochée, et si oui si la valeur est 1500.

--
Xavier
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lou ravi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49c67e3b$0$17772$ pour écrire ceci
:

[...]

Le serveur POP d'Orange merde depuis plusieurs jours avec les messages lourds.
Voir ce post (entre autres) : news:

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
lou ravi
lou ravi a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous pour vos réponses rapides et pertinentes, je pense pouvoir
m'entirer ainsi