trouver autres serveurs de news ?

cummbo
Salut tous !
Win Me, OE6, spybot, ZA, Adaware, bitdefender....

mon seul szerveur de news se nomme msnews.microsoft.com ;
Je souhaiterais
- connaitre le nom des autres serveurs accessibles avec Noos 1026k;
- savoir les installer .....

Merci d'avance !

Stéph'
"cummbo" a écrit dans le message de
> [...]
| Je souhaiterais
| - connaitre le nom des autres serveurs accessibles avec Noos 1026k;

Ba t'as news.noos.fr (service compris dès que tu te connectes via une
connection Noos)... configuration standard, sans login / mot de passe.
--
Cordialement
Stéph'