Trouver un avocat courageux

FORNEY
Si vous lisez mes conclusions du 19 septembre 2006, vous comprendrez
pourquoi j'ai besoin d'un avocat courageux. Sur mon site
http://www.victime-ripou.com , j'ai publi=E9 les preuves d'un vaste
trafic de donn=E9es personnelles confidentielles.
Je suis particuli=E8rement concern=E9 puisque j'ai =E9t=E9 spoli=E9 par ce
r=E9seau depuis 1998.
Face aux v=E9rouillages, j'ai publi=E9 toutes les preuves de ces trafics.
Les abus de pouvoirs de personnes d=E9positaires de l'autorit=E9 sont
prouv=E9s, mais, il me faut un avocat pour m'aider =E0 faire condamner
les personnes en cause et r=E9cup=E9rer mes biens.

JustMe
FORNEY a écrit
Si vous lisez mes conclusions du 19 septembre 2006, vous comprendrez
pourquoi j'ai besoin d'un avocat courageux. Sur mon site
http://www.victime-ripou.com , j'ai publié les preuves d'un vaste
trafic de données personnelles confidentielles.
Je suis particulièrement concerné puisque j'ai été spolié par ce
réseau depuis 1998.
Face aux vérouillages, j'ai publié toutes les preuves de ces trafics.
Les abus de pouvoirs de personnes dépositaires de l'autorité sont
prouvés, mais, il me faut un avocat pour m'aider à faire condamner
les personnes en cause et récupérer mes biens.

Tiens le complot judeo maconnique. Ca faisait longtamps :-D
ibalule
FORNEY wrote:

[...]

j'ai été voir le site, mais je n'est rien compris, c'est quoi toute ses
plaque d'immatriculation et comment peut on a partir de cette plaque te
voler ton argent ?
Séb.
ibalule a écrit :
FORNEY wrote:

[...]

avec un complice à la pref pour avoir ton adresse et ton identité,
un autre à la banque de france pour aoir tes comptes en banque
d'autres dans ces banques pour autoriser des prélèvements
d'autres dans de grosses boîtes pour emettre des fatcures et des prélèvements
d'autres chez les commissaires aux comptes pour effacer ces factures, sortir
le pognon....
d'autres pour aller le planquer dans un paradis fiscal

atnt de monde....

--
Séb.
Jean-Kévin STIPOVICH
"Séb." wrote:
ibalule a écrit :
FORNEY wrote:

[...]

ca relève de la psychiatrie à ce niveau la O_o
Nahshon Evren
"FORNEY" a écrit dans le message de
[...]

************

Ce qu'il vous faut mon pauvre ami c'est un PSYCHIATRE courageux;
rendez-vous au CHU le plus proche, vous avez besoin d'aide

La Mite
JustMe dans news::

Tiens le complot judeo maconnique. Ca faisait longtamps :-D

:-D

Comment on disait à une époque ?
Ha oui ... "ils sont partout"

Un beau cas pour fr.sci.psy quelque chose, le Fornet...

--
L'abstinence totale est plus facile que la parfaite modération.
[Saint Augustin]
Cl.Massé
"Nahshon Evren" <******************.ch> a écrit dans le message de news:
451eb12c$0$25906$

Ce qu'il vous faut mon pauvre ami c'est un PSYCHIATRE courageux;
rendez-vous au CHU le plus proche, vous avez besoin d'aide

Il me semble que la France est un état de droit. Alors plutôt que des
internements forcés à la soviétique, n'y aurait-il pas plutôt quelqu'un de
raisonnable capable de démontrer que ces preuves supposées ne sont pas
valables?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
Cl.Massé
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Tiens le complot judeo maconnique. Ca faisait longtamps :-D

Ah ben, les voyous et les malfaiteurs de toutes sortes peuvent dormir
tranquille. Y'a rien à voir, circulez.