où trouver des bagues de conversion pour filtre "trop large" ?

markorki
J'ai un magnifique polarisant circulaire en 77mm, avec petit levier
amovible, que j'utilisais en argentique sur un vieux 19-35

Je voudrais l'utiliser sur mon 16-45 qui est en 67
Le filtre étant **trop_grand** pour l'objectif, je pense qu'une bague
bien conçue n'entrainera pas de vignettage
Je cherche donc une bague "filtre 77 sur filetage 67", mais je ne trouve
que l'inverse, ce que je trouve stupide (risque de vignettage bien plus
élevé si on met un filtre étroit là où il y a un filetage pour un filtre
large), y compris chez les revendeurs de chez moi (qui commandent, et
pas pour rien ;-(

Si vous avez un tuyau en bon, pas cher et dispo ;-)

Jean-Claude Ghislain

Je cherche donc une bague "filtre 77 sur filetage 67",

Par exemple chez Hama :
http://www.hama.de/portal/articleId*5945/action*2563

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

markorki

Je cherche donc une bague "filtre 77 sur filetage 67",

Par exemple chez Hama :
http://www.hama.de/portal/articleId*5945/action*2563

merci, mais

- aucune indication de dispo
- pourquoi il y a chez hama.de, et pas chez hama.fr ?

si c'est non dispo, il y a beaucoup moins cher chez par exemple
digit-photo, mais "en réapprovisionnement" depuis déjà avant mes
vacances, soit... plus d'un mois ;-(

Jean-Claude Ghislain

- pourquoi il y a chez hama.de, et pas chez hama.fr ?

Sé pas. Sur Hama.be elle existe et est moins chère :
http://www.hama.be/portal/articleId*5945/action*2563

Les produits Hama sont très répendus en Belgique, je ne sais pas
pour la France.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

edgar
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit dans le message de
news: 46c960fc$0$27371$
[...]

peut*etre: www.bhphotovideo.com

magasin new yorkais, tres serieux, souvent le moins cher, mais frais de port
bien sur

ordi
[...]

Chez Hypercamera : www.hypercamera.fr/
Cordialement