Ou trouver cable allume-cigare pour X's drive ?

CJLM31
Bonjour,
Lors de l'achat (janv. 2003) de mon X's Drive type 1, le cable allume cigare
n'était pas fourni.
Savez-vous s'il est possible de se procurer cet élément ?
Merci d'avance pour votre aide !

Alf92
pourquoi, il fume en voiture ?

--
Cordialement,
Alf92
janfilip80
Subject: Ou trouver cable allume-cigare pour X's drive ?
From: "CJLM31"
Date: 04/07/04 15:02 Paris, Madrid (heure d'été)

[...]

Ici peut-être:

http://www.digital-shopping.fr/vosonic/mexvos1xsd120-acc.html?SIDx7b0820
17538f12fea60de8406

C'est pour le xdrive 2, à voir s'il va pour le 1...

CJLM31
Merci à Janfilip80 pour son renseignement !
Cela doit marcher aussi pour le type 1, batterie li-ion identique.
Bonsoir à tous !