Ou trouver un cable usb PC pour nikon D3100

3 réponses
Doug Quaid
Ayant commandé un pack TOUT COMPRIS Nikon D3100 zoom 18 105 VR il
manque le cordon usb (super pratique) et la procédure idiote voudrait
que je retourne mon APN pour que l'on me renvoie le tout AVEC le cordon
USB!

Plus jamais je ne commanderai à la fnac, mieux vaut se tourner vers un
petit photographe de quartier.

3 réponses

Doug Quaid
Doug Quaid a exposé le 14/02/2011 :
Ayant commandé un pack TOUT COMPRIS Nikon D3100 zoom 18 105 VR il manque le
cordon usb (super pratique) et la procédure idiote voudrait que je retourne
mon APN pour que l'on me renvoie le tout AVEC le cordon USB!

Plus jamais je ne commanderai à la fnac, mieux vaut se tourner vers un petit
photographe de quartier.

C'est bon j'ai trouvé.

La Fnac c'est des voleurs.... et c'est pas les seuls.
mappie
Doug Quaid a écrit le 14/02/2011 à 14h19 :
Doug Quaid a exposé le 14/02/2011 :
Ayant commandé un pack TOUT COMPRIS Nikon D3100 zoom 18 105 VR il
manque le
cordon usb (super pratique) et la procédure idiote voudrait que je
retourne
mon APN pour que l'on me renvoie le tout AVEC le cordon USB!

Plus jamais je ne commanderai à la fnac, mieux vaut se tourner vers un
petit
photographe de quartier.

C'est bon j'ai trouvé.

La Fnac c'est des voleurs.... et c'est pas les seuls.

Bonjour j'ai moi aussi acheté un Pack Nikon D3100 TOUT COMPRIS via Cdiscount et il me manque malheureusement a moi aussi ce fameux cordon USB pour mettre mes photos sur ordinateur .. as tu trouvé ou s'en procurer un ?
Moi j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver un magasin qui vend le cordon seul :s

peut tu venir en mon aide please ?

Bien a toi.
MrDan
mappie avait écrit le 14/09/2011 :
Doug Quaid a écrit le 14/02/2011 à 14h19 :
Doug Quaid a exposé le 14/02/2011 :
Ayant commandé un pack TOUT COMPRIS Nikon D3100 zoom 18 105 VR il
manque le
cordon usb (super pratique) et la procédure idiote voudrait que je
retourne
mon APN pour que l'on me renvoie le tout AVEC le cordon USB!

Plus jamais je ne commanderai à la fnac, mieux vaut se tourner vers un
petit
photographe de quartier.

C'est bon j'ai trouvé.

La Fnac c'est des voleurs.... et c'est pas les seuls.

Bonjour j'ai moi aussi acheté un Pack Nikon D3100 TOUT COMPRIS via Cdiscount
et il me manque malheureusement a moi aussi ce fameux cordon USB pour mettre
mes photos sur ordinateur .. as tu trouvé ou s'en procurer un ?
Moi j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver un magasin qui vend le
cordon seul :s

peut tu venir en mon aide please ?

Bien a toi.

Pas vraiment LA réponse ....mais selon coût pourquoi ne pas acheter un
lecteur de cartes ? ça évite de brancher/débrancher la pini prise sur
l'APN ....