Où trouver de la chimie N/B sur Mulhouse

2 réponses
Xmen68
Bonjour,

Où je peux trouver de la chimie pour développer des photos en N/B sur la
région de Mulhouse. Apparament ce n'est plus possible à la FNAC !

Merci d'avance

David

2 réponses

Vincent Becker
Où je peux trouver de la chimie pour développer des photos en N/B sur la
région de Mulhouse. Apparament ce n'est plus possible à la FNAC !

Ils ont leurs derniers stocks dans le tiroir derrière le comptoir... Il
faut demander au vendeur. Autrement tu peux descendre jusqu'à
Montbéliard où Lorius est encore bien fourni.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens
<URL:http://www.lumieresenboite.com/>

LUTIN David
"Vincent Becker" a écrit dans le message de
news:c7l2ev$e91$

Où je peux trouver de la chimie pour développer des photos en N/B sur la
région de Mulhouse. Apparament ce n'est plus possible à la FNAC !

Ils ont leurs derniers stocks dans le tiroir derrière le comptoir... Il
faut demander au vendeur. Autrement tu peux descendre jusqu'à
Montbéliard où Lorius est encore bien fourni.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens
<URL:http://www.lumieresenboite.com/>

ok merci !