Où trouver dbpoweramp-9 ?

ricazerty
Où trouver "dbpoweramp-9" ?

Merci d'avance.

1 2 3 4 5
Alain Naigeon
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
47c2ded4$0$10825$
Où trouver "dbpoweramp-9" ?

Pour trouver il faut chercher !! Je viens d'entrer le nom du soft dans
google,
et j'ai 181 réponses, dont quelques unes parmi les premières partaissent
tout à fait pertinentes.
Tu veux pas qu'on aille faire pipi à ta place, aussi ? <grrr>

ricazerty
"Alain Naigeon"/"Ricazerty"

[...]

dbpoweramp-NEUF, tu sais lire !!!
Alain Naigeon
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
47c2efe5$0$15299$

[...]

Ce que j'ai entré dans google... tu as visité les 181 réponses ??

ricazerty
[...]

Quelques dizaines, oui, où on en parle effectivement mais où
il n'est pas proposé au téléchargement.

La version "9" est la dernière version à la fois gratuite et fiable,
j'ai actuellement la 12 et elle me compresse les fichiers comme
elle l'entend, c. à d. souvent à un autre taux que celui demandé
sauf à passer par "wave"...

Rick
siger
ricazerty a écrit :

Où trouver "dbpoweramp-9" ?

[...]

Dans ce cas tu aurais dû le préciser, et préciser quelles recherches tu
as fait. Ta question laisse entendre que tu veux qu'on te mâche le
boulot.

Si c'est une ancienne version que tu cherches, je pense que ça se
trouve sur les disques-durs de nombreux ordinateurs, essaye avec eMule,
par exemple.

--
siger
ricazerty
"siger"/"ricazerty"

Où trouver "dbpoweramp-9" ?

[...]

Dis donc, on est à la maternelle ici ?...
Si l'un ou l'autre n'apprécie pas la forme de ma question, qu'il
passe son chemin, il n'est en rien propriétaire de ce forum
que je sache.

Si c'est une ancienne version que tu cherches, je pense que
ça se trouve sur les disques-durs de nombreux ordinateurs,
essaye avec eMule, par exemple.

C'est en route depuis 16h, deux dossiers se sont avérés
inutilisables, j'attends la fin du téléchargement de deux autres...

Rick
siger
ricazerty a écrit :

Dis donc, on est à la maternelle ici ?...

J'ai dit ça pour t'aider. Que ça ne t'intéresse pas, OK, mais ne me le
reproche pas. Même à une hot line payante tu donnerais plus de détails,
alors ici respecte ceux à qui tu poses la question.

Mais en effet, tu as le droit, pas de problème, faudra juste ne pas te
plaindre de ne pas recevoir de réponse.

--
siger
ricazerty
"siger"/"ricazerty"

> [...]

Mais en effet, tu as le droit, pas de problème, faudra juste
ne pas te plaindre de ne pas recevoir de réponse.

Telle est la question, précise, polie.
Ceux qui pratiquent cet utilitaire savent de quoi il retourne,
les autres ne pourront guère m'aider mais ce n'est pas une
raison pour devenir agressif (je ne parle pas pour toi là).

Faut arrêter de vous bisquer pour rien les mecs, à moins que
vous n'ayez des prétentions à la plus haute fonction de l'Etat ;-)

Rick
siger
ricazerty a écrit :

| Où trouver "dbpoweramp-9" ?
| Merci d'avance.

Telle est la question, précise, polie.

Tu te trompes, à mon avis. Je propose :

"Où trouver "dbpoweramp-9" ? j'ai cherché avec Google mais ça ne donne
rien, que des sites qui en parlent mais pas de téléchargement. Il
s'agit d'une version ancienne, maintenant on ne trouve que la v12. La
v9 est mieux que la 12 parce que etc."

Avec ça, celui qui lit la question a tous les éléments pour te
répondre, sinon il dira comme l'a fait justement Alain : "commence par
chercher" :-)

Faut arrêter de vous bisquer pour rien les mecs,

Pour rien ? C'est toi qui voit. Une question sans précision aura peu de
réponse. D'ailleurs la mienne est venu qu'après que tu en ais
finalement donné.

--
siger
Alain Naigeon
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
47c32b23$1$9023$
Faut arrêter de vous bisquer pour rien les mecs, à moins que
vous n'ayez des prétentions à la plus haute fonction de l'Etat ;-)

C'était donc toi.... ah la vache :-)

C'est vrai que j'étais un peu agressif, mais Siger t'a expliqiué
en quoi ta question était en quelque sorte un piège. Les infos
que tu as données ensuite auraient certainement été bienvenues
du premier coup (entre autres parce que même un connaisseur
de ce soft ne pouvait savoir que tu avais déjà la version 12,
et souhaitais régresser à la 9, ce n'est quand même pas 100%
évident au départ !)

1 2 3 4 5