Ou trouver le document vierge ?.doc qui sert de fond pour écrire ???

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros de WORD 2000,

Ou trouver le document vierge ?.doc qui sert de fond pour écrire ???
Il me semble que j'en ai DEUX et donc Word cherche à ouvrir une feuille,
puis enfin l'autre.... Perte de temps du à une erreur de ma part à un moment
ou j'ai dit oui à !!!

Merci à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg-arobase-decavision.fr
http://www.decavision.com/

CAP2
Salut,

le fichier dont tu parles s'appelle Normal.dot, et en général il se trouve,
sur une installation "locale", quelquepart par là :

C:Documents and Settings***ton nom d'User***Application
DataMicrosoftModèles

si tu ne le trouves pas là, fais une recherche...

Ca marche ?

CAP2

Cinémas Décavision
Salut CAP2

OK merci pour la piste du Normal.dot
je vais chercher vela....

Bon Week End à toi.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
heureux-oli
Salut,

On peut trouver le normal.dot dans les Options de Word.

Outils -> Options -> Emplacements des fichiers.

Comme cet emplacement est personnalisable, il peut changer d'un utilisateur
à l'autre.
Maintenant, peu probable que Word l'ouvre deux fois !!
Si le document crée contient du texte, c'est que le normal.dot en contient,
ce n'est qu'un fichier modèle avec certaines particularités et comme tout
modèle, le texte est présent sur document crée.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/