Ou trouver des infos sur une societe?

9 réponses
robopeps
salut a tous
je cherche a avoir des infos sur une boite inscrite a la chambre des
metiers, probablement en micro entreprise ou entreprise individuel avec
un debut d'activite en octobre ou novembre 2007
je suis allé sur info greffe, mais rien

il me semblait que infogreffe gerait tous les types d'entreprise, mais bon
si quelqu'un pouvait m'orienter ca m'arrangerais

merci d'avance

9 réponses

JKB
Le 15-02-2008, à propos de
Ou trouver des infos sur une societe?,
robopeps écrivait dans fr.misc.droit :
salut a tous

Bonjour,

je cherche a avoir des infos sur une boite inscrite a la chambre des
metiers, probablement en micro entreprise ou entreprise individuel avec
un debut d'activite en octobre ou novembre 2007
je suis allé sur info greffe, mais rien

il me semblait que infogreffe gerait tous les types d'entreprise, mais bon
si quelqu'un pouvait m'orienter ca m'arrangerais

Infogreffe ne donne d'informations que sur les société déclarées dans
un tribunal de commerce. Il y a des juridictions où les RCS sont
tenues par les TI et non les TC. Avez-vous fait un tour sur
societe.com ? Ils reprennent les informations de TOUS les RCS.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
robopeps
JKB a écrit :
Le 15-02-2008, à propos de
Ou trouver des infos sur une societe?,
robopeps écrivait dans fr.misc.droit :
salut a tous

Bonjour,

je cherche a avoir des infos sur une boite inscrite a la chambre des
metiers, probablement en micro entreprise ou entreprise individuel avec
un debut d'activite en octobre ou novembre 2007
je suis allé sur info greffe, mais rien

il me semblait que infogreffe gerait tous les types d'entreprise, mais bon
si quelqu'un pouvait m'orienter ca m'arrangerais

Infogreffe ne donne d'informations que sur les société déclarées dans
un tribunal de commerce. Il y a des juridictions où les RCS sont
tenues par les TI et non les TC. Avez-vous fait un tour sur
societe.com ? Ils reprennent les informations de TOUS les RCS.

Cordialement,

JKB

merci pour votre reponse, je viens de faire un essai sur societe.com et
ca ne me donne rien
par contre on vient de me dire que l'entreprise avait demarré debut
2008, donc tt recent, c'est peut etre pour cela qu'elle n'apparait nul part?
Sylvain
robopeps wrote:
salut a tous
je cherche a avoir des infos sur une boite inscrite a la chambre des
metiers, probablement en micro entreprise ou entreprise individuel
avec un debut d'activite en octobre ou novembre 2007
je suis allé sur info greffe, mais rien

il me semblait que infogreffe gerait tous les types d'entreprise,
mais bon si quelqu'un pouvait m'orienter ca m'arrangerais

merci d'avance

En micro-entreprise ou entreprise individuelle, tu n'aura rien.

Et pourquoi tu veux avoir ces infos de quoi tu te méle ?

Moi je cherche des infos sur les mouvements de ton compte en banque, sur ta
déclaration d'impots, sur tes propriétés et ton capital en bourse, où
puis-je me renseigner pour avoir ces infos ?
robopeps
Sylvain a écrit :

Et pourquoi tu veux avoir ces infos de quoi tu te méle ?

Moi je cherche des infos sur les mouvements de ton compte en banque, sur ta
déclaration d'impots, sur tes propriétés et ton capital en bourse, où
puis-je me renseigner pour avoir ces infos ?

oh hé, on se calme, c'est quoi cette reponse agressive de neuneu?
ma demarche est tout a fait legale, au cas ou tu ne le saurais pas!
n'importe qui peut consulter les comptes fiscaux d'une societe X ou Y
rien a voir avec un compte bancaire privé ou un capital en bourse a
titre privé!

mais je pense que ton cerveau est trop etroit pour pouvoir comprendre a
quoi peut servir ce genre de demarche, pour que je perde mon temps a
t'expliquer le pourquoi du comment!
Sylvain
robopeps wrote:
Sylvain a écrit :

Et pourquoi tu veux avoir ces infos de quoi tu te méle ?

Moi je cherche des infos sur les mouvements de ton compte en banque,
sur ta déclaration d'impots, sur tes propriétés et ton capital en
bourse, où puis-je me renseigner pour avoir ces infos ?

oh hé, on se calme, c'est quoi cette reponse agressive de neuneu?
ma demarche est tout a fait legale, au cas ou tu ne le saurais pas!
n'importe qui peut consulter les comptes fiscaux d'une societe X ou Y
rien a voir avec un compte bancaire privé ou un capital en bourse a
titre privé!

mais je pense que ton cerveau est trop etroit pour pouvoir comprendre
a quoi peut servir ce genre de demarche, pour que je perde mon temps a
t'expliquer le pourquoi du comment!

Une entreprise individuelle ou une micro-entreprise n'est pas une société,
leurs comptes ne sont pas publics et relévent de la vie privée.

Tu n'aura rien.
Séb.
Sylvain a écrit :
robopeps wrote:
Sylvain a écrit :

Et pourquoi tu veux avoir ces infos de quoi tu te méle ?

Moi je cherche des infos sur les mouvements de ton compte en banque,
sur ta déclaration d'impots, sur tes propriétés et ton capital en
bourse, où puis-je me renseigner pour avoir ces infos ?

oh hé, on se calme, c'est quoi cette reponse agressive de neuneu?
ma demarche est tout a fait legale, au cas ou tu ne le saurais pas!
n'importe qui peut consulter les comptes fiscaux d'une societe X ou Y
rien a voir avec un compte bancaire privé ou un capital en bourse a
titre privé!

mais je pense que ton cerveau est trop etroit pour pouvoir comprendre
a quoi peut servir ce genre de demarche, pour que je perde mon temps a
t'expliquer le pourquoi du comment!

Une entreprise individuelle ou une micro-entreprise n'est pas une socià ©té,
leurs comptes ne sont pas publics et relévent de la vie privé e.

Tu n'aura rien.

certes mais ta réponse était un peu débile...

monsieur à parfaitement le droit de vouloir savoir à qui il a a ffaire : ca
peut être un fournisseur, un entepreneur avec qui il compte traiter pour
construire sa maison, tout un tas de raisons qui font que si le gus arriv e
et dit : j'ai déjà fait 250 maisons sans problème, on peut vouloir se
renseigner. si l'entreprise a 2 mois d'existence, ca fait une sacré cadence,
en individuel, dur dur

sinon sur l'absence d'informations : il y a une certaine latence entre le s
dépôt de documents au greffe et leur disponibilité sur soc iete.com,
infogreffe....
le seule cas rapide que j'ai vu c'est quand j'ai déposé le bila n : 1 semaine
avec que ne soit affichée la mise en liquidation
Sylvain
"Séb." wrote:

certes mais ta réponse était un peu débile...

monsieur à parfaitement le droit de vouloir savoir à qui il a affaire
: ca peut être un fournisseur, un entepreneur avec qui il compte
traiter pour construire sa maison, tout un tas de raisons qui font
que si le gus arrive et dit : j'ai déjà fait 250 maisons sans
problème, on peut vouloir se renseigner. si l'entreprise a 2 mois
d'existence, ca fait une sacré cadence, en individuel, dur dur

sinon sur l'absence d'informations : il y a une certaine latence
entre les dépôt de documents au greffe et leur disponibilité sur
societe.com, infogreffe....
le seule cas rapide que j'ai vu c'est quand j'ai déposé le bilan : 1
semaine avec que ne soit affichée la mise en liquidation

Et bien il fait comme les banques pour les emprunts ou comme moi avec mes
locataires.

Il dit en face "Je voir votre feuille d'impôt, et votre fiche de paye ou
votre bilan "
Séb.
Sylvain a écrit :
"Séb." wrote:
certes mais ta réponse était un peu débile...

monsieur à parfaitement le droit de vouloir savoir à qui il a affaire
: ca peut être un fournisseur, un entepreneur avec qui il compte
traiter pour construire sa maison, tout un tas de raisons qui font
que si le gus arrive et dit : j'ai déjà fait 250 maisons san s
problème, on peut vouloir se renseigner. si l'entreprise a 2 mois
d'existence, ca fait une sacré cadence, en individuel, dur dur

sinon sur l'absence d'informations : il y a une certaine latence
entre les dépôt de documents au greffe et leur disponibilità © sur
societe.com, infogreffe....
le seule cas rapide que j'ai vu c'est quand j'ai déposé le b ilan : 1
semaine avec que ne soit affichée la mise en liquidation

Et bien il fait comme les banques pour les emprunts ou comme moi avec m es
locataires.

Il dit en face "Je voir votre feuille d'impôt, et votre fiche de p aye ou
votre bilan "

pas toujours évident quand tu postules... ca peut aussi devenir une source
d'emmerdes ;-) de pas savoir où tu mets les pieds
robopeps
Séb. a écrit :
Sylvain a écrit :
robopeps wrote:
Sylvain a écrit :

Et pourquoi tu veux avoir ces infos de quoi tu te méle ?

Moi je cherche des infos sur les mouvements de ton compte en banque,
sur ta déclaration d'impots, sur tes propriétés et ton capital en
bourse, où puis-je me renseigner pour avoir ces infos ?

oh hé, on se calme, c'est quoi cette reponse agressive de neuneu?
ma demarche est tout a fait legale, au cas ou tu ne le saurais pas!
n'importe qui peut consulter les comptes fiscaux d'une societe X ou Y
rien a voir avec un compte bancaire privé ou un capital en bourse a
titre privé!

mais je pense que ton cerveau est trop etroit pour pouvoir comprendre
a quoi peut servir ce genre de demarche, pour que je perde mon temps a
t'expliquer le pourquoi du comment!

Une entreprise individuelle ou une micro-entreprise n'est pas une
société, leurs comptes ne sont pas publics et relévent de la vie privée.

Tu n'aura rien.

certes mais ta réponse était un peu débile...

monsieur à parfaitement le droit de vouloir savoir à qui il a affaire :
ca peut être un fournisseur, un entepreneur avec qui il compte traiter
pour construire sa maison, tout un tas de raisons qui font que si le gus
arrive et dit : j'ai déjà fait 250 maisons sans problème, on peut
vouloir se renseigner. si l'entreprise a 2 mois d'existence, ca fait une
sacré cadence, en individuel, dur dur

sinon sur l'absence d'informations : il y a une certaine latence entre
les dépôt de documents au greffe et leur disponibilité sur societe.com,
infogreffe....
le seule cas rapide que j'ai vu c'est quand j'ai déposé le bilan : 1
semaine avec que ne soit affichée la mise en liquidation

merci Seb, pour ta reponse on ne peut plus judicieuse!