ou trouver les infos sur le SP2 apres install

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

bon voila j'ai installé le SP2(version 113) sur vista 64 bits intégrale

ou puis je trouver les infos sur ce qu'amene les SP2 meme en anglais

ou alors j'ai pas bien lu ou pas vu dans ce que Microsofts a laissé avec le
SP2 ???

d'avance merci

Amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

une petite recherche sur mon blog et vous aurez déja quelques éléments
http://blogs.msdn.com/dsebban/archive/2008/10/27/annonce-de-la-beta-prochaine-du-sp2-de-windows-vista-windows-2008.aspx

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

A ce sujet, je constate que :

- Windows Search 4.0 est installé dans mon Vista-SP1 ; et il l'était
avant même le SP-1.
- Bluetooth 2.1 Feature Pack. A noter que des windows-updates récents
ont mis le bazar entre Bluetooth et USB (au moins sur deux de mes
machines). Maintenant, quand je connecte une nouvelle clef USB, cela
lance la ré-installation de Bluetooth... J'espère que MS n'a pas repris
ces patchs là...
- Possibilité de graver des media Blu-Ray nativement ; Ok.
- Windows Connect Now (WCN) pour simplifier les configurations Wi-Fi ;
pourtant, c'était vraiment très simple.
- System de fichiers exFAT ; déjà arrivé avec le SP-1. Mais je
déconseille son utilisation, si l'on est amené à utiliser les clefs USB
sur des postes XP ou 2000...

@-salutations
--
Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

CQFD, le SP2 n'est pas une révolution, je suis bien d'accord :)

J'apprécie beaucoup cette réaction, réaliste et pragmatique.
Elle sous-entend que Vista est, déjà, un bon OS, mais qu'il peut
évoluer.

Il serait bien, que les marketteux s'en inspirent, au lieu de promettre
monts er merveilles, et qui ne feront que décevoir les utilisateurs
confrontés à la réalité. De plus, ce désenchantement occultera les réels
avantages du logiciel.

@-salutations
--
Michel Claveau
David Sebban [MSFT]
les marketeux vendent et c'est grace a eux que nous gagnons de l'argent pour
pouvoir reinvestir dans la recherche et le developpement de nouveaux
produits .
Ceci étant dit, je suis d'accord avec toi sur certains points les
communications sont parfois un poil surréalistes ;)