ou trouver les iso de mandrake 10

12 réponses
elekis
bonnjour, je cherhce les isos de mandrakes 10, mais je tombe chaque fois
sur des rpm dans le ftp?? qqn pourrait il me donner l'adresse exacte, ou
bien y a il une autre distrib qui a un noyau 2.6 et qui installe tout
lui meme.

merci

a++

10 réponses

1 2
Frederic Bezies
elekis wrote:

bonnjour, je cherhce les isos de mandrakes 10, mais je tombe chaque fois
sur des rpm dans le ftp?? qqn pourrait il me donner l'adresse exacte, ou
bien y a il une autre distrib qui a un noyau 2.6 et qui installe tout
lui meme.

Les seules ISOs de la Mandrake 10.0 librement disponible, sont celles de la
Community Edition, à moins que tu ne sois membre du Mandrake Club.

merci

a++

--
Frédéric Béziès -

elekis
Frederic Bezies wrote:
elekis wrote:

bonnjour, je cherhce les isos de mandrakes 10, mais je tombe chaque fois
sur des rpm dans le ftp?? qqn pourrait il me donner l'adresse exacte, ou
bien y a il une autre distrib qui a un noyau 2.6 et qui installe tout
lui meme.

Les seules ISOs de la Mandrake 10.0 librement disponible, sont celles de la
Community Edition, à moins que tu ne sois membre du Mandrake Club.

merci

a++

ou que j'ai été acheter le dernier linux brol machin truc avec les 3 cds

merci quand meme
a++

alisou888
Bonjour,
Voici un lien pour télécharger le fichier torrent contenant les 4 CDs
de Mandrake Official 10, lesquels sont:
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD1.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD2.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD3.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD4.i586.iso

C'est long mais c'est mieux que rien.

http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Amicalement,
Alisou :-)
Frederic Bezies
alisou wrote:

Bonjour,
Voici un lien pour télécharger le fichier torrent contenant les 4 CDs
de Mandrake Official 10, lesquels sont:
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD1.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD2.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD3.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD4.i586.iso

C'est long mais c'est mieux que rien.

http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Amicalement,
Alisou :-)

Environ 2 Go... Je préfère encore attendre la sortie officielle, quite à la
récupérer avec un magazine :o)

--
Frédéric Béziès -

Christian
Frederic Bezies wrote:

alisou wrote:

Bonjour,
Voici un lien pour télécharger le fichier torrent contenant les 4 CDs
de Mandrake Official 10, lesquels sont:
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD1.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD2.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD3.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD4.i586.iso

C'est long mais c'est mieux que rien.

http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Amicalement,
Alisou :-)

Environ 2 Go... Je préfère encore attendre la sortie officielle, quite à
la récupérer avec un magazine :o)

Tu peux les trouver ici :

ftp://mirror.averse.net/pub/mandrake/iso/

Christian

Lorky
Frederic Bezies
a essayé de nous dire :

alisou wrote:

Bonjour,
Voici un lien pour télécharger le fichier torrent contenant les 4 CDs
de Mandrake Official 10, lesquels sont:
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD1.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD2.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD3.i586.iso
Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD4.i586.iso

C'est long mais c'est mieux que rien.

http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Amicalement,
Alisou :-)

Environ 2 Go... Je préfère encore attendre la sortie officielle, quite à la
récupérer avec un magazine :o)

et si tu t'abonnais au MandrakeClub plutot !
Au moins ca te permettrais de leur filer un coup de main (soutien).
c'est pas le tout de profiter des logiciels libres en pretextant que
certains sont gratuits. Si tu en est content, alors montre le !

CU ;-)

--
Cyril Chaussin
http://chaussin.org | http://frsvp.free.fr | http://chaussin.net
Le monde est composé de flèches et de molécules, et
l'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme
l'Univers. (c) JCVD

Frederic Bezies
Lorky wrote:

[...]

Environ 2 Go... Je préfère encore attendre la sortie officielle, quite à
la récupérer avec un magazine :o)

et si tu t'abonnais au MandrakeClub plutot !

Pas la possibilité pour le moment.

Au moins ca te permettrais de leur filer un coup de main (soutien).
c'est pas le tout de profiter des logiciels libres en pretextant que
certains sont gratuits. Si tu en est content, alors montre le !

Je participe à un projet du doux nom de Mozilla.

D'ailleurs, j'ai apporté ma petite pierre à Thunderbird 0.6.

Jette un oeil ici, mon pseudo mozillien étant MozJF.

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?ts643

"[...]
I wanted to take a moment to thank all of you for helping make this release
possible. I really appreciate all the feedback and testing help.

In particular,

jmontana for pulling off the OS X new mail notifications.
Kevin Teuscher for generating the official branding xpms for linux
mozJF for helping me testing out the official branding in Linux builds
Don Crandall for his OS X goodness
asac for putting together the source tarball
RAF, AGSHender, John Liebson , hao2lian for all of their work on editing the
release notes.[...]"

CU ;-)

;o)

--
Frédéric Béziès -

Vincent RIEDWEG
En cette belle journée du Dimanche 2 Mai 2004 21:55, Christian écrivait sur
fr.comp.os.linux.configuration :
Tu peux les trouver ici :
ftp://mirror.averse.net/pub/mandrake/iso/

Merci ;o))

Le seul hic : les téléchargements sont limités à 170Ko/s par fichier et à 3
fichiers simultanés...

Mais on ne va pas se plaindre...

Vincent.

geo cherchetout
Le 03.05.2004 20:27, *Vincent RIEDWEG* a écrit fort à propos :

Le seul hic : les téléchargements sont limités à 170Ko/s par fichier et à 3
fichiers simultanés...

Pourquoi ? Tu pourrais accueillir un débit supérieur à 510 Ko/s ? Moi je
me contente de 64 Ko/s et cette vitesse me donne déjà le vertige. :-)

Vincent RIEDWEG
En cette belle journée du Lundi 3 Mai 2004 21:47, geo cherchetout écrivait
sur fr.comp.os.linux.configuration :

Le 03.05.2004 20:27, *Vincent RIEDWEG* a écrit fort à propos :

Le seul hic : les téléchargements sont limités à 170Ko/s par fichier et à
3 fichiers simultanés...

Pourquoi ? Tu pourrais accueillir un débit supérieur à 510 Ko/s ? Moi je
me contente de 64 Ko/s et cette vitesse me donne déjà le vertige. :-)

Au dessus de 596Ko/s, j'ai du mal... mais jusque la ca va...

1 2