Trouver les jours fériés dans une liste de dates dans Excel

nini13310
Excel est-il capable de m'indiquer les jours fériés dans une liste de dates?

JB
Bonsoir,

Par MFC:

Les dates sont en F2:Fxxxx

-Sélectionner les dates
-Format/Mise en forme conditionnelle
-La formule est:

=NB.SI(fériés;F2)=1

http://cjoint.com/?lDub0qRSlM

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 29 nov, 19:56,
@discussions.microsoft.com> wrote:
Excel est-il capable de m'indiquer les jours fériés dans une liste de dates?

CDO
> Les dates sont en F2:Fxxxx

-Sélectionner les dates
-Format/Mise en forme conditionnelle
-La formule est:

=NB.SI(fériés;F2)=1

http://cjoint.com/?lDub0qRSlM

?
penser quand même à inclure Paques dans la plage "Fériés" !!
pour réduire les problemes de "bords", éventuellemnt aussi etendre cette plage à 2 voir 3 années
Sam
Bonjour,
d'après les textes, le dimanche de Pâques et le dimanche de Pentecôte ne
sont pas qualifiés de jours fériés mais les lundis qui les suivent le sont.
Suivant l'emploi, il sera facile à Nini de les rajouter sur son tableau
et............... de rajouter un merci à la fin de ce fil (faute de
bonjour).
Cordialement
Michel dit "Sam"

%