Trouver le mot de passe administrateur de mon pc

Jean-luc
Alors chaque fois que je d=E9marre mon Win xp pro il charge=20
mais ne d=E9marre pas car il y a un message " Isass.exe=20
error system" qui apparait " Alors j'essai de le r=E9parer=20
par la console de r=E9cup=E9ration mais quand il me demande=20
le mot de passe administrateur je ne le conna=EEt pas!!!!!!=20
et c'est moi l'administrateur de ce pc ;il est pas vide=20
car il n'accepte pas "Enter seulement " alors ....
Question: comment =E0 partir de un autre sys sur une autre=20
partition puis-je trouver sur le disque dure l'encien=20
mot de passe administrateur car je voudrais pas perdre=20
tous les programmes et docs installer sur l'encien=20
syst=E8me (TRES IMPORTANT POUR MOI PLEASE!!!!!) Merci=20
d'avance.

JY Chambon
Bonjour,
tout est la :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Cordialement
Jean-Yves
"Jean-luc" a écrit dans le message de
Alors chaque fois que je démarre mon Win xp pro il charge
mais ne démarre pas car il y a un message " Isass.exe
error system" qui apparait " Alors j'essai de le réparer
par la console de récupération mais quand il me demande
le mot de passe administrateur je ne le connaît pas!!!!!!
et c'est moi l'administrateur de ce pc ;il est pas vide
car il n'accepte pas "Enter seulement " alors ....
Question: comment à partir de un autre sys sur une autre
partition puis-je trouver sur le disque dure l'encien
mot de passe administrateur car je voudrais pas perdre
tous les programmes et docs installer sur l'encien
système (TRES IMPORTANT POUR MOI PLEASE!!!!!) Merci
d'avance.