Trouver la meilleure valeur d'une ligne

2 réponses
apdf
Bonjour,

J'ai 15 colonnes.ces colonnes sont associes 2 par 2 "mais sur deux lignes comme!
.............A.................................. B
1..........2004.............................2005
2......11200.00€.....................15000.00€ .........ect..
Je voudrais trouvé la meilleurs valeur de la ligne en conservant l'année qui correspond.
Je vous remercie d'avance de votre aide

Cordialement

Max

2 réponses

JB
Bonsoir,

=MAX(A2:O2)
=INDEX(A1:O1;EQUIV(MAX(A2:O2);A2:O2;0))

JB

On 27 mar, 18:59, apdf wrote:
Bonjour,

J'ai 15 colonnes.ces colonnes sont associes 2 par 2 "mais sur deux lignes
comme!
 .............A.................................. B
1..........2004.............................2005
2......11200.00€.....................15000.00€ .........ect..
Je voudrais trouvé la meilleurs valeur de la ligne en conservant l'ann ée qui
correspond.
Je vous remercie d'avance de votre aide

Cordialement

Max
apdf
apdf a écrit le 27/03/2010 à 18h59 :
Bonjour,

J'ai 15 colonnes.ces colonnes sont associes 2 par 2 "mais sur deux lignes
comme!
.............A.................................. B
1..........2004.............................2005
2......11200.00€.....................15000.00€ .........ect..
Je voudrais trouvé la meilleurs valeur de la ligne en conservant
l'année qui correspond.
Je vous remercie d'avance de votre aide

Cordialement

Max

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre aide ces exactement cela que je cherché

Cordialement
Max