ou trouver messenger 2008

Dom
Bonjour,

Sur quel site peut on trouver la version de messenger 2008?
merci

1 2 3 4 5
Serge
le message de news:
> [...]
| pas. Messenger me servant pour Hotmail.
| D'ailleurs, je me pose la question de savoir si c'est encore à la
mode. (je
| sors du sujet)
| Pour l'anecdote, il y a 6 ans, ma belle fille avait offert une webcam
à ses
| beaux-frères et belles-soeurs.
| L'utilisation en a duré 3 à 4 mois maxi. Voir un tarin en gros plan et
avoir
| un son qui fait de l'effet Larsen a découragé tout le monde.
| Et puis, les téléphones mobiles nouvelle génération font ça aussi bien

Quand tu as de la famille (et des jeunes en particulier !) parti pour un
an ou plus outre atlantique ou aussi loin, MSN ou toute autre messagerie
du même genre te revient tout de même moins cher que le téléphone !!!

Serge
Herser
Serge wrote:
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%

Serge wrote:

DSL je ne comprends pas l'anglais....

Serge

Moi non plus ...
Mais je sais utiliser un traducteur !
--
Le Novice °¿°

Plus court, et ce que tous t'ont déjà dit : à quoi sert
d'installé une ancienne version de WLM puisque tu
sera OBLIGE de passer à la dernière version !?
Autant installer la dernière version de WLM (ou en
prendre une très ancienne qui ne "sait" pas imposer
une mise à jour.)

Tonio

Bonjour,

Je n'aime pas par principe "être obligé de..." !!!
(suis toujours en XP SP 2, avec IE6 et OE 6...)

Tout le reste n'est que littérature....

Serge

Moi non plus, je n'aime pas être obligé
Comme dit Luc, c'est quand même très rare chez MS
J'ai toujours un boot W98SE sur ce PC et MS ne m'oblige pas à passer à Win7

Si Microsoft se fend d'une telle mesure qu'il sait impopulaire, c'est qu'il
y a le feu.
Et le feu est la prolifération des virus MSN.
C'est tellement facile :
Un public plutôt jeune et peu averti.
Des fans des dernières stars.
On envoie un message du style
"La dernière vidéo de Michaêl Jackson"
Même in english, ça clique
Mince il faut aussi un codec pour la lire
En fait de codec c'est un trojan qui relie le PC pas bien protégé au pirate.
Et un zombie de plus pour spammer la planète,
ou attaquer un serveur en déni de service.
Tout en se faisant rémunérer pour cela
Ca rapporte, et peu de risques, du moins à ce jour.

Il est vrai que Messenger 2009 sera vite attaqué, mais MS pense pouvoir
réagir vite
Il ne sait plus avec les versions antérieures.

Herser
Hello Serge !

Je n'aime pas par principe "être obligé de..." !!!
(suis toujours en XP SP 2, avec IE6 et OE 6...)

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser WL Messenger !
A partir du moment ou vous le faites, vous devez suivre les consignes,
c'est pas fait pour ennuyer les gens. J'ai un XP SP3 qui a encore uen
version de msn messenger, mais la dernière officielle !
Idem avec W98 !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Luc
Serge a écrit...

%
Rodolphe wrote:
Salut,
Pour moi la question ne se pose pas, je suis avec la version 2008
parce que dès que j'accepte la mise à jour il m'est impossible après
de me connecter. J'ai demandé des solutions sur le forum dédié à
WLM, mais sans jamais trouver de solution.
Rodolphe

Ben ! elle va bientôt se poser

Puisque les versions 8 ne répondront plus à "se connecter"
MS en a décidé ainsi (raisons sécurité, je le redis)

Et bien ce sera le retour vers d'autres messageries instantanées !

Avec des failles de sécurité énormes non assumées, c'est ton choix mais
j'espère que tu prends conscience qu'ainsi tu rends complice de fait des
pourvoyeurs de cochonneriewares.

Si Microsoft s'en battait l'oeil et laissait circuler dans la cybernature
des versions de Messenger non sécurisées, les mêmes qui résistent à
l'installation d'une version supérieure sécurisée seraient les premiers à
hurler à l'inconséquence d'un tel laisser-aller. Double language classique.

Pour mémoire ICQ existait avant MSN !!!

et ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Serge

> [...]
pouvoir
| réagir vite
| Il ne sait plus avec les versions antérieures.

La seule chose :
Je suis seul sur mon PC, je ne réponds qu'aux connaissances, et toute
pièce jointe est avant tout analysée par mon anti virus....

Je ne fais jamais de "partage de dossier" !

Serge

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour [MS-MVP]*
<news: :

Hello Serge !

[...]

On doit avertir, informer mais laisser la liberté.
On est encore, malgré Sarko père et fils, en République, merd... ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
<news:% :

[...]

Y a le téléphone VOIP. Non ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Rodolphe
Salut,
Mon antivirus est Avast version 4.8 édition familiale. Tu penses qu'il
pourrait en être responsable?

Pour mon formatage, c'était pour d'autres choses beaucoup plus génantes.
Cordialement

Rodolphe wrote:
Salut,
J'ai carrément formater et réinstaller et toujours le même problème.
J'ai essayé tout ce qu'on m'a proposé, sans succès.

Je vois bien "faultrep.dll " dans "système32 et i386, que dois-je en
déduire?
Cordialement

Eh ! tu y vas fort.
D'autant plus que le formatage ne résoud pas tous les conflits
On le dit souvent, tu viens de le vérifier.

Il y a des chances qu'il y ait conflit avec une de tes applications
Exemple : si tu as l'antivirus de Orange (basé sur F-Secure)
Après le formatage tu ré-installes Orange et son anti-virus
Si c'est lui le responsable, tu as formaté pour rien.

Reste à trouver le vrai coupable.

Dans ce cas il aurait fallu installer à minima
XP SP3, puis un autre AV (je fais toujours l'hypothèse F-Secure)
Essayer Messenger 2009 avec le minimm vital.

Pour faultrep, à priori c'est bon
Essaie par acquit de conscience de le copier dans le dossier :
C:Program FilesWindows LiveContacts
Mais je n'y crois pas trop

Herser

Herser
Rodolphe wrote:
Salut,
Mon antivirus est Avast version 4.8 édition familiale. Tu penses qu'il
pourrait en être responsable?

Non
Il y a eu une incompatibilté avec F-Secure (à priori corrigé)
Mais pas lu avec Avast

Pour mon formatage, c'était pour d'autres choses beaucoup plus
génantes. Cordialement

OK (quoique !)
Dommage que tu n'ais pas installé WLMessenger 2009 le + tôt possible.
Voir quand même ton pare-feu

Herser
1 2 3 4 5