trouver les montants qui font x

sunburn
Bonjour,
j'ai une liste de 20 montants. Le total de ces montants fait 20.018,71.

comment puis-je trouver les montants qui correspondent à la somme de 9.222,58.

je vous remercie.

YANN

Daniel.C
Bonjour.
Je ne demande pas mieux que de te répondre. D'un autre côté, fais un
effort pour donner un retour sur les réponses que l'on te fait. Sauf
loupé de mon lecteur de news, tu n'as rien répondu aux solutions
proposées pour ton post intitulé "TCD-source de données externes" du
21/02.
C'est comme si on causait dans le vide.
Daniel

[...]

Modeste