trouver les montants qui font x

2 réponses
sunburn
Bonjour,
j'ai une liste de 20 montants. Le total de ces montants fait 20.018,71.

comment puis-je trouver les montants qui correspondent à la somme de 9.222,58.

je vous remercie.

YANN

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Je ne demande pas mieux que de te répondre. D'un autre côté, fais un
effort pour donner un retour sur les réponses que l'on te fait. Sauf
loupé de mon lecteur de news, tu n'as rien répondu aux solutions
proposées pour ton post intitulé "TCD-source de données externes" du
21/02.
C'est comme si on causait dans le vide.
Daniel

Bonjour,
j'ai une liste de 20 montants. Le total de ces montants fait 20.018,71.

comment puis-je trouver les montants qui correspondent à la somme de

je vous remercie.

YANN

Modeste
Bonsour® sunburn

Bonjour,
j'ai une liste de 20 montants. Le total de ces montants fait

comment puis-je trouver les montants qui correspondent à la somme de

http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=dm-rapprochement
http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jmb-lettrage