Trouver la nature de la cellule: Fonction ou saisie

laprisson
Bonjour à toutes et à tous,

Voici une question pour ceux qui ne sont pas en vacances et qui ont du temps
devant eux...

Existe-t-il sur Excel une fonction pour savoir si la valeur d'une cellule
est le résultat d'une formule (type: =concatener("c'est une";"formule)) ou
une saisie directe 'ce n'est pas une formule'.

Pour ma part je n'ai pas encore trouvé... et je cherche encore

Bonne journée à toutes et à tous et merci d'avance pour vos contributions

Heriss

FxM
[...]

Bonjour,

reponse = range("A1").hasformula
Si reponse est 'true', A1 contient une formule.

@+
FxM