trouver les newsgroups vista sur quels serveurs ?

4 réponses
nospam
Bjr,
Je cherche des serveurs de newsgroups pour vista. actuellement j'utilise
news.orange.fr, mais à ma surprise ceci ne permet pas d'acce"der à
microsoft.public.windows.vista.general

merci pour un tuyau.

- ft

4 réponses

Hadjidekov
"nospam" a écrit dans le message de news:
49c2232d$0$12636$
Bjr,
Je cherche des serveurs de newsgroups pour vista. actuellement j'utilise
news.orange.fr, mais à ma surprise ceci ne permet pas d'acce"der à
microsoft.public.windows.vista.general

merci pour un tuyau.

- ft

Bonjour,
essayez nntp.microsoft.com

Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices
jackr13
bonjour,

nospam wrote:
Bjr,
Je cherche des serveurs de newsgroups pour vista. actuellement
j'utilise news.orange.fr, mais à ma surprise ceci ne permet pas
d'acce"der à microsoft.public.windows.vista.general

merci pour un tuyau.

- ft

Utilisez le serveur msnews.microsoft.com . Il y a 8 NG consacrés à
Vista
dont
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programmation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite

--
Codialement,
jackr13
nospam
nospam wrote:
Bjr,
Je cherche des serveurs de newsgroups pour vista. actuellement j'utilise
news.orange.fr, mais à ma surprise ceci ne permet pas d'acce"der à
microsoft.public.windows.vista.general

merci pour un tuyau.

- ft

Merci, ça marche
Freddy
"nospam" a écrit dans le message de news:
49c2232d$0$12636$
Bjr,
Je cherche des serveurs de newsgroups pour vista. actuellement
j'utilise news.orange.fr, mais à ma surprise ceci ne permet pas
d'acce"der à microsoft.public.windows.vista.general

merci pour un tuyau.

- ft

si ta liste des newsgroups est à jour :
clique droite sur la base des newsgroupes (racine gauche avant la liste
des groupes dont tu te serts (dans ta messagerie). (news.free.fr ou
news.neuf.fr, ... etc)
puis clique sur "groupes de discussions
puis remplis juste le mot vista
il te listera tous les groupes existants ayant le most vista dans leur
nom.
Tu peut même ajouter un espace et un autre mot, dans ce cas il te
listera les newsgroups ayant les 2 mots dans leur nom.
Freddy