trouver la plus grande valeur d'un champ

Roland Miller
Bonjour,

À l'aide de code VB je souhaite trouver la plus gande valeur d'un champ dans
une table. J'ai un champ qui est nommé NumFact dans une table Bulletin. Je
souhaite que cette valeur se reporte dans le champ NoFact dans mon
formulaire. Je crois qu'il ne me manque le critère dans un DLookup. (Voir
code ici-bas) Pouvez-vous m'aider?

DLookup("[NumFact]", "Bulletin", "[NoFact] = code pour trouver la plus
grande valeur")

Merci.

Roland

Fabien
[...]

Salut roland,

avec dmax("[NoFact]","Bulletin") tu reccupere le plus grand NoFact
et donc avec DLookup("[NumFact]", "Bulletin", "[NoFact] =
Dmax("[NoFact]","Bulletin")) tu auras ce que tu cherches.
@+