où trouver l'utilitaire "jdbgm.exe" ?

Le
André Leclerc
J'ai reu un cannular m'indicant de supprimer
l'utilitaire "jdbgm.exe", identifi par l'icne d'un
ourson. J'aimerais pouvoir le rcuprer. Est-ce possible
de le tlcharger ?

Merci de me rpondre,

Un francophone du Canada
Corinne Rainbow
Le #11627671
NewsGroups : Hello/Bonjour André Leclerc , tu nous as dit / you told us

J'ai reçu un cannular m'indicant de supprimer
l'utilitaire "jdbgm.exe", identifié par l'icône d'un
ourson. J'aimerais pouvoir le récupérer. Est-ce possible
de le télécharger ?

Merci de me répondre,

Un francophone du Canada

Salut
Il est fort probable qu'il s'est recréé tout seul
Sinon, tu le recharges en réinstallant la machine java (voire le site de
jceel)
Ceci dit ce n'est heureusement pas grave si tu ne l'as pas car il est fort
probable que tu ne l'utilises jamais.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
scraper
Le #11627651
salut à André Leclerc

qui dans son message news:1817c01c41a6f$0c8cc2a0$,

nous a écrit/répondu :

J'ai reçu un cannular m'indicant de supprimer
l'utilitaire "jdbgm.exe", identifié par l'icône d'un
ourson. J'aimerais pouvoir le récupérer. Est-ce possible
de le télécharger ?

sur ton propre ordinateur !

il se trouve dans le fichier win_16.cab

soit sur ton CD d'installation, soit dans le rep' c:windopsoptionsinstall

récompresse le dans ton repertoire system

à +

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper